j'ai le message "injection à contrôler" sur la Mégane II dci 120CV de mes parents.
Étant que c'est moi qui utilise leur véhicule en ce moment, j'aimerais pouvoir remédier a ce problème.
Mis a part ce message, je n'ai rien remarqué d'anormale, la voiture tourne rond, ne broute pas, peu être une consommation plus importante.
Dans un premier je me demande si c'est possible de continuer de rouler dans ces conditions. Dans le doute et en attendant, je vais reprendre la C3 même si j'ai oublié de passer le Contrôle technique.
Pour info, la voiture est de 2003, à 110000km et la courroie de distribution à été faite il y a 4 mois. J'ai beaucoup rouler avec la voiture, 275km journalier.
J'ai lu sur un forum que cela pouvait venir des bougies de préchauffage. N'ayant pas les outils adéquate (et oui je ne suis pas vraiment équipé), je vais essayer demain d'acheter une clé de 10 qui va bien pour les démonter et les tester à l'ohmmètre.
Sinon, je me demandais si cela ne pouvait pas venir de l'humidité ou d'un problème d'étanchéité car ces derniers jours il n'a pas arrêté de pleuvoir.
Je dois leur rendre la voiture dans moins d'un mois...

D'après vous que dois je faire car je ne m'y connais pas en mécanique.