le + doit etre de quelle cote sur la batterie ?!

je sais c'est con mais comme je dois acheter une batterie pour faire demarrer la Z que je vais chercher binh voila ...
vu que j'ai pas penser a regarder avant je suis trop bete !

Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:t'inquiete pas , j'ai deja bien appris au cote de nick et de toi sur la bleu ce qui peux paraitre suspect.
je sais deja ou chercher la rouille sous le bequet et voir si les ailes arrieres ont des problemes pour le hayon et tout.
je crois que finalement je vais la ramener sur un plateau pour plus de precotion car le vendeur me dis que la courroie de distrib a ete faite il y'a 4-5 ans dont 2 ans sans vraiment rouler et lui meme me dis c'est un des premiers trucs a faire sur la voiture et il est vraiment pas sur qu'elle tienne la route... 350km d'un coup sa risque d'etre dur dur pour la voiture
sa serai dommage que sa commence comme sa entre moi et cette Z !![]()
me reste plus qu'a trouver un plateau pour la rapatrier pour pas prendre de risque... et la je sais pas ou chercher , surement chez kiloutou ou un truc du genre
doomastor a écrit:
Tu pourras pas la mettre sur un plateau Kiloutou, ou alors tu vas prendre de gros risques. Un plateau permis B c'est 1T2 maxi, moky l'a fait avec un camion porte auto de chez Kiloutou, le camion trainait littéralement par terre. (il raccrochait à chaque dos d'âne) sans compter la direction qui partait dans tous les sens passé les 90km/h
.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités