vacances

Modérateur: Fairlady300 MODO

vacances

Nouveau messagede joespy » Jeu Juil 29, 2010 9:05 am

Elles approchent ou certains le sont déjà, vous serez en vacances à partir de quand et ou surtout...???? pour ma part Haute-savoie donc si quelqu'un veut passer par là pour une étape c'est possible.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Re: vacances

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Juil 29, 2010 11:35 am

moi j'ai fait un W.E de 4 jours a angers le 24 juillet , donc deja pris mes vacances ! :lol:
non je vais peut etre aller dans la manche aussi a voir encore un W.E de 4 jours semaine prochaine

je profite de mon mois d'aout pour refaire mon permis de conduire pas pour me ballader ! :mrgreen:

parce que ma compagne m'as dis la MI 16 tu l'as mise au parking depuis quelques temps sans pouvoir la sortir
c'est pas pour acheter une Z pour qu'elle dorme encore dans un garage ! ... donc plus vite je recup un papier rose plus vite la Z arrivera :wink: :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede black out » Jeu Juil 29, 2010 12:45 pm

moi j'ai fait une sortie de 3 jours a magny cours avec des potes le 14 juillet et ce sera tout je crois :D
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede jeje38 » Jeu Juil 29, 2010 7:55 pm

Moi c'est avec plaisir! :D
Tu me dira ce qu'il faut amener Joe.
jeje38

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Juil 29, 2010 8:00 pm

Perso, ça sera les 20 premiers jours à bayonne chez les frangin et après direction le 77 pour faire un coucou à la famille !

D'ailleurs fin aout début septembre étant en IDF, je vais essayer de faire CH... un max de Zmen pour vous rencontrer :mrgreen:
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Robby077

Nouveau messagede gael » Ven Juil 30, 2010 12:03 am

MOI3 a écrit:moi j'ai fait un W.E de 4 jours a angers le 24 juillet , donc deja pris mes vacances ! :lol:
non je vais peut etre aller dans la manche aussi a voir encore un W.E de 4 jours semaine prochaine

je profite de mon mois d'aout pour refaire mon permis de conduire pas pour me ballader ! :mrgreen:

parce que ma compagne m'as dis la MI 16 tu l'as mise au parking depuis quelques temps sans pouvoir la sortir
c'est pas pour acheter une Z pour qu'elle dorme encore dans un garage ! ... donc plus vite je recup un papier rose plus vite la Z arrivera :wink: :mrgreen:

c est con tu est venu par chez moi on aurrais pu ce rencontrer
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede MOI3 » Ven Juil 30, 2010 12:37 am

gael a écrit:
MOI3 a écrit:moi j'ai fait un W.E de 4 jours a angers le 24 juillet , donc deja pris mes vacances ! :lol:

c est replaced tu est venu par chez moi on aurrais pu ce rencontrer

oui j'ai fait que d'y penser en y etant , j'ai dis a ma compagne ouvre les yeux tu croiseras peut etre une Z rouge ! :lol:
mais non j'ai pas vu passer de Z :cry:
MOI3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 30, 2010 7:10 am

merci joe !!! si j'ai une journé de dispo la semaine prochaine ... on passera te voir !!! ... tu est seul ou avec ta moitier ??

... au faite tu as eu mon SMS ?
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Ven Juil 30, 2010 7:13 am

je serais seul avec moi même mon pti Franck donc si vous voulez pas de soucis et avec plaisir.....oui j'ai bien reçu ton SMS faut que j'appelle
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Ven Juil 30, 2010 9:01 am

Et bien j'y suis déjà et vous avez remarquez que je n'ai rien dit du type je laisse la maison Z toute seul ne faites pas les fous je vous fais confiance.

Et bien en fait c'est arce que vous avez toute ma confiance, je sais qu'il n'y a pas de fous parmis vous , que vous êtes tous des adultes responsable(comme dit Fredault :oops: ) et qu'il n'y aurait vraimment personne pour faire de grosses c.......ie.

C'est beau la sagesse hein.

Heu en fait vu que mon nez s'allonge je dois vous dire que j'ai achetez une clé 3G, mais chut faut pas le dire à Murielle c'est au niveau de l'argent ça l'arrange pas bien
Didier

Nouveau messagede Pascalou » Ven Juil 30, 2010 9:03 am

Heu en fait vu que mon nez s'allonge je dois vous dire que j'ai achetez une clé 3G, mais chut faut pas le dire à Murielle c'est au niveau de l'argent ça l'arrange pas bien[/quote]

:mrgreen: Motus et bouche cousue :wink:
Pascalou

Nouveau messagede fredault77 » Ven Juil 30, 2010 9:36 am

Didier a écrit:Et bien en fait c'est arce que vous avez toute ma confiance, je sais qu'il n'y a pas de fous parmis vous , que vous êtes tous des adultes responsable(comme dit Fredault :oops: ) et qu'il n'y aurait vraimment personne pour faire de grosses c.......ie. C'est beau la sagesse hein.

Tu as raison de ne pas t'inquiéter, Didier, car les modos sont là et veillent au grain. 8)

Je serai en vacances du 23/08 au 05/09. Je ne bouge pas cet été: je reste sur Pontault-Combault ( 77 ).

Pour les Z Men provinciaux qui souhaitent passer quelques jours en Ile de France, je mets à votre disposition gratuitement ma dépendance ( avec chambre, sdb, wc et douche ) de mon jardin.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Ven Juil 30, 2010 2:05 pm

A partir de septembre,
En septembre repos, plage, bateau et peche.
Pas de voyage cette année. Avec ma moitié on va parcourire les routes de france en Z pour finir les turbos, allez chercher du champagne (en Champagne), faire les chateaux de la Loire etc. Bref on se préparre un petit périple d'une quinzaine de jour pour le mois d'octobre.
carangue

Nouveau messagede MOI3 » Ven Juil 30, 2010 3:01 pm

sympa carangue j'ai deja fait sa une fois , surtout evite de te batiser au vin blanc si tu conduis, faut boire 1 L cul sec ! :lol:
MOI3

Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Juil 30, 2010 3:18 pm

lol, ben moi en martinique depui 1 semaine!!! trop bon se soleil et ses plage et soirée de ouff!!! :D
je l aime ma ptite îles!! :D :D
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
tenzo_972

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum