Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:Voui Gally mais c'est bien aussi ce que as![]()
Pour le rendez-vous avec Dark et toi Joe me dit que vous souhaiteriez faire autrement, pour moi pas de souci le tout est d'être A Ambert pour 12 heures 30.
Pour nous passer par les cols dès le début cela nous ferai trop long, on devrais partir super tôt et puis des cols on va bien assez en après.
Petit Changement cependant nous ferons peux d'autoroute depuis Lyon car nous reprendrons la route depuis Saint Etienne et on ira directement sur Ambert.
Pour le départ de Hautes Savoie comme d'habitude rendez aur parking d'intermarché (oui je touche de l'argent pour la Pub) 7.45 départ à 8.00 tapante. Petite Info afin déviter que ceux qui arrive à l'heure, avec le plein d'essence, la voiture propre n'attende ceux qui pense que l'on pourrait ariiver à 7.45 et commence a faire tout cela je partirais à 8.00
les autres cravacherons un peux sur l'autoroute pour ratrper le convoi (non négociable)
Je vous invite à imprimer la sortie sur papier il y a tout l'itinéraire si vous vous perdez vous saurez ou aller.
Je vous remettrait à tous un fiche avec les telephone inspensable si vous vous perdez. Si c'est le cas ou si en regardant une fleur sur le bas côtà de la route vous vous rendez compte que vous avez perdu le convoi, ne vous inquètez pas nous vous attendrons toujours à un moment donné ou un autre (en plus vous avez l'itinéraire).
Ne dépassez pas vos capacité, ce n'est pas une course mais une ballade,
je vous rapelle ferment que la vitesse dans les villages est de 50 km/h.
Losque vous abordé un virage sans visibilité ralentissez, imaginer que derrier le virage il peut y avoir une maman promenat son bébé, un troupeau de vache, un demeuré en train de faire la même chose que vous mais dans l'autre sens.
Si vous devez dépasser faite le avec un maximum de sécurité.
En fait je vous demande à tous de simplement être responsable pour ces deux jours et cela n'empêche pas de s'amuser. En gros ne faites pas aux autre ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.
Voila j'ai terminé avec mon côté moralisateur, maintenant on va s'en prendre plein les yeux, se faire plaisir et bien manger (mais non c'est pas lourd un Saint Nectaire chaud hein oui mais après un andouille quand même .. Mais non)
Je prend la trousse de secours :
- cytrate de betaine
- aspirine![]()
Maitenant n'oubliez pas vos caleçon de bains, vos appareil photo caméra, chargé vos portables.
Nous aurons toujours (et seulement six radios).
Comme chaque année un petit repas est servi à la maison ce vendredi soir pour commencer à blablater, pates ou barbuc selon le temps.
Cela nous permettra d'attendre l'arrivée de JéjéZ32 qui vient depuis la région parisienne.
Celui qui vous cassera les pieds cette année avec les pleins ce sera moi (et non stef qui lui vient sans sa voiture faute de pièces en non arrivage)
tout n'est pas bon dans le JWT530 avec un pont cours![]()
A vous voir tous
Didier
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités