Tension MAF au ralenti

Un souci, un ennuis c'est ici

Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede carangue » Mer Juil 07, 2010 2:38 pm

Bonjour,
A chaque fois que je fais mesurer la valeur lambda au ralenti, on me dit qu'elle est pauvre...
Je n'ai pas de baisse de pression turbo, la voiture pousse bien et tourne nickel. En boucle fermé (avec les lambda) c'est parfait. Je me demande donc, si je n'aurait pas une petite entrée d'air avant les turbos (ça expliquerait).
La tension MAF au ralenti et à chaud (86°c), est de 1.14 V à 738 trs. Ce sont les valeurs lues avec ECUtalk sur PC.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner sa valeur de tension maf pour comparrer SVP (et ainsi je saurais si oui ou non j'ai une fuite ou plutot entrée) ?
MERCI
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede carangue » Jeu Juil 08, 2010 12:32 am

Personne ?
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede gael » Jeu Juil 08, 2010 12:59 am

trop complex pour moi :oops:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 08, 2010 1:11 am

Bah j'ai plus de portable pour vérifier ...

Mais fait un test de fuite comme ça tu sera si tu as une fuite !! :wink:
...de retour ...
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede carangue » Jeu Juil 08, 2010 1:25 pm

Je crois bien que c'est comme ça que ça va se finir.
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Juil 08, 2010 1:36 pm

Désolé, Carangue, j'aurai bien jeté un oeil vite fait mais je dois retrouver et réinstaller les drivers sur mon eeePC pour que ma prise de diag fonctionne. Et je ne suis pas à la maison ce WE.
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede carangue » Jeu Juil 08, 2010 1:52 pm

T'inquiete je suis pas pressé, je ne remet pas le nez dans la Z avant septembre (boulot oblige). Moi j'ai gardé les tables de data sur le PC fixe, alors je me disais que peut etre quelqu'un en avait fait autant.
Si d'ici là quelqu'un à l'info...
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede doomastor » Jeu Juil 08, 2010 2:02 pm

carangue a écrit:T'inquiete je suis pas pressé, je ne remet pas le nez dans la Z avant septembre (boulot oblige). Moi j'ai gardé les tables de data sur le PC fixe, alors je me disais que peut etre quelqu'un en avait fait autant.
Si d'ici là quelqu'un à l'info...


Si je me souviens bien sur mon SAFC j'ai à peu près dans ces eaux là, je te confirme ce soir.
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede fredault77 » Mer Juil 21, 2010 7:49 pm

Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, Carangue, mais je viens juste de reparamétrer mon eeePC pour ma prise chinoise Conzult. Voici 2 valeurs lues avec ECUTalk et ScanTech ( pour une boîte auto ) :

- 1.28V à 910 trs/min
- 1.34V à 820 trs/min ( j'ai fait tomber artificiellement le ralenti en enclenchant la D et en freinant ).
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Re: Tension MAF au ralenti

Nouveau messagede carangue » Jeu Juil 22, 2010 1:20 am

Merci,
bon et bien il semble que j'ai encore lu une idiotie américaine (il parlaient d'1.5v). J'ai vue, vite fait, que le raccord de la durite "accordeon" (admi turbo) sur la pipe metal coté passager me laisse un doute (je crois qu'elle est pas bien enfoncé). Je vérifirais quand j'aurais un moment.
Ce doit etre par là car c'est l'échappement coté conducteur qui est pauvre...
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