Restauration de la TETANOS

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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede didier g » Jeu Juil 15, 2010 10:57 am

Vous faites peur avec tous vos problèmes de boite, je dois remonter la mienne ce week end si mes pièces arrivent bien chez Nissan demain matin comme prévu, et je commence à me demander si je vais pas aller voir un exorciste et un marabout avant :mrgreen: ...

J'ai acheté de l'huile chez NPS mais après vérification c'est de la 5... donc elle va rester sur mon étagère. J'ai gardé l'huile qu'il y avait dedans et qui est propre, que je remettrais provisoirement si je ne trouve pas la bonne huile rapidement.

Pour une commande rapide vous prenez la vôtre où ?
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede velaone » Jeu Juil 15, 2010 9:15 pm

1 poil plus d'une semaine pour l'huile chez CZP :wink: aussi ils avaient des joints et des calorstat pas chère :oops:

Et surtout je crois que j'en ai encore quelques uns des joints que t'as acheter et je suppose que je suis pas le seul a en avoir en rab surtout ceux qui achètent une pochette de joint moteur complet et un kit distrib chez CZP : J'en ai même découpé 2 neufs croyant que je les avais mal positionné a cause d'une fuite qui venait d'ailleurs :evil:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede carangue » Ven Juil 16, 2010 1:30 am

Moins d'une semaine, chez opie oil qui est une boite anglaise. Et pas forcément beaucoup plus chère que CZP, en plus, a partir de la deuxième commande le port est gratuit. J'avais d'ailleurs mis un truc dans la rubrique bon plan. J'en suis hyper satisfait.
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede java » Ven Juil 16, 2010 10:09 pm

:shock: :shock: :shock: super boulot!!!!
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede Rems » Sam Juil 17, 2010 4:20 pm

a coté de chez toi
Je sais pas si tu en a encore besoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede didier g » Dim Juil 18, 2010 4:26 am

GRRRR ! moteur et boite remontés, pleins huile moteur et liquide refroidissement : check engine ! il y a un truc qui m'empêche de démarrer... mais quoi ??? c'est quand même pas l'absence d'huile dans la boite qui coupe l'allumage ou l'injection (j'ai du démarreur)

Et en mode diag j'ai un code... 55 ! je file me coucher et réfléchir, on verra demain, mais je me demande bien ce que ça peut être (espérons que mon cerveau sera plus rapide après un petit dodo :cry: )
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede lhouigy » Dim Juil 18, 2010 9:02 am

Quels boulots!!! :shock: Impressionnant pour un néophyte :lol:
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede fredault77 » Dim Juil 18, 2010 11:50 am

Je ne dirai pas que Didier est un néophyte. Loin de là ! 8)
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede carangue » Dim Juil 18, 2010 2:08 pm

non c'est pas l'absence d'huile. En revanche check engine allumé puis qui doit s'éteindre après avoir démarré, c'est normal.
T'entends la pompe à essence (quand tu met le contact) ?
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede didier g » Dim Juil 18, 2010 2:19 pm

Je suis pas sur de l'entendre, mais il faut dire qu'après 2-3 essais de démarrage quand elel est en pression on l'entend plus se lancer. Je commence à vérifier les classiques : batterie (15 jours que j'écoute la radio dessus en bricolant avec un petit coup de chargeur de temps en temps, mais d'après le chargeur elle est ok), arrivée d'essence, allumage, (pas facile quand on est seul :evil: ), puis toutes les prises que je peux tester....


En tout cas c'est chiant, j'ai besoin de la démarrer pour pouvoir démonter mes étriers de freins, sans compter que ça freine un peu la motivation. Mais bonne nouvelle, elle est apparemment étanche au niveau de l'eau et de l'huile, c'est déjà ça
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede didier g » Dim Juil 18, 2010 2:42 pm

Bon, pas d'arrivée d'essence, au moins je sais où chercher :o j'ai quand même mis 2-3 lires au cas où j'aurais le réservoir vide, mais nada, donc pompe, fpcu, relais ou écu ?
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede MOI3 » Dim Juil 18, 2010 3:05 pm

si c'est le relais c'est facilement verifiable , quand j'ai eu un probleme d'alimentation d'essence sur ma MI 16 j'ai mis un chinte sur le relais voir si j'entendais la pompe mettre le circuit en pression , juste a mettre le contact avec le shinte et t'es vite fixer !

si sa ce met en pression c'est le relais :mrgreen:

enfin je pense que vu ton niveau tu dois deja le savoir non ?! :wink:

apres pour le reste ... je connais pas encore la mecanique de la 300 donc je ne te dirai pas de betise ... mais j'imagine que si tu es en code 55 sa m'etonnerai que l'ecu ou la pompe soit en cause non ?
allez elle va vite demarrer cette Z :mrgreen:
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede lhouigy » Dim Juil 18, 2010 3:28 pm

fredault77 a écrit:Je ne dirai pas que Didier est un néophyte. Loin de là ! 8)



Ca j'ai vu fred! je parlais de moi qui sortit de l'entretien courant passe son temps à se gratter la tête :roll:
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede didier g » Dim Juil 18, 2010 5:32 pm

Bon...on dirait que la pompe est HS.. M..de, je vais devoir tomber le réservoir plus tôt que prévu
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Re: [Restauration] MA Z32 UK Spec : DEBUT DE LA MECANIQUE

Nouveau messagede MOI3 » Dim Juil 18, 2010 5:49 pm

eh bah y'a vraiment rien a recuperer sur cette Z ! :shock:
bizarre que l'ecu t'ai pas fait un code 22 ?!
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