Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:vas-y molo greg, t'es pas la pour prendre pour un abruti qui que ce soit !!!
mickass a eu le courrage de mettre a plat sa carto donc si il y a une érreure faut l'expliquer gentiment sans s'énnerver.
black out a écrit:vas-y molo greg, t'es pas la pour prendre pour un abruti qui que ce soit !!!
mickass a eu le courrage de mettre a plat sa carto donc si il y a une érreure faut l'expliquer gentiment sans s'énnerver.
toi tu n'as pas mis a plat ta carto. et si un pros qui a 20 ans dans les pattes de gestion de carto passais sur les cartos de tous ceux qui bidouille la dedans, si ca ce trouve il dirait : c'est tous des abrutis.
il y a pas que la théorie, il faut des années de travail et aussi de travailer sur des tas de voitures differentes pour s'enrrichir niveau connaissance.
alors un peu de délicatesse....merci
black out a écrit:ok greg, c'est juste que y a plus de nouvelle de mickass et j'avais peur que tu l'ai vexé. c'est tout
j'en ai discuté avec gael et je comprend maintenant que tu voulais dire attention ca va cassé et que ton fran parler peut faire peur.
alors je te presente mes excuse greg
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités