QUI PEUT TESTER MA CARTO?

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: QUI PEUT TESTER MA CARTO?

Nouveau messagede fredault77 » Ven Juil 09, 2010 6:52 pm

Je ne vois pas pourquoi ton post disparaîtrait. Et j'aime vos réponses. Très intéressantes.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede doomastor » Ven Juil 09, 2010 8:44 pm

Entièrement d'accord, j'avais pas les images depuis le boulot :)

Pour confirmer ce que dit Greg, il suffit de tracer les cellules lors d'une accel. Vu que tu n'a pas étendu l'échelle des TP, la colonne de droite est atteinte dès 400grs de pression de sural, et vu que les 1bars sont pris également très tôt en RPM, tu vas directement tomber dans les colonnes les pire (25°). Il faut que tu saches que lorsque le TP est "hors carto", l'ECU prend la valeur de la dernière colonne...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Dim Juil 11, 2010 2:11 pm

vas-y molo greg, t'es pas la pour prendre pour un abruti qui que ce soit !!!

mickass a eu le courrage de mettre a plat sa carto donc si il y a une érreure faut l'expliquer gentiment sans s'énnerver.

toi tu n'as pas mis a plat ta carto. et si un pros qui a 20 ans dans les pattes de gestion de carto passais sur les cartos de tous ceux qui bidouille la dedans, si ca ce trouve il dirait : c'est tous des abrutis.

il y a pas que la théorie, il faut des années de travail et aussi de travailer sur des tas de voitures differentes pour s'enrrichir niveau connaissance.

alors un peu de délicatesse....merci
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gael » Dim Juil 11, 2010 2:41 pm

black out a écrit:vas-y molo greg, t'es pas la pour prendre pour un abruti qui que ce soit !!!

mickass a eu le courrage de mettre a plat sa carto donc si il y a une érreure faut l'expliquer gentiment sans s'énnerver.

je pense pas que greg prend mickass pour un abruti
je pense qu il a juste vue un truc qui lui semblait pas trés bon et il a je pense plus eu peur que quelqu un abime sont moulin
de plus il explique le pourquoi du comment
aprés greg est cool comme garçon meme si sont parlé est direct

cool les gens :D je vous aimes

mais pourquoi je suis encore la je ferais mieux de me méler de mon...... :arrow:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede gregof45 » Dim Juil 11, 2010 3:21 pm

black out a écrit:vas-y molo greg, t'es pas la pour prendre pour un abruti qui que ce soit !!!

toi tu n'as pas mis a plat ta carto. et si un pros qui a 20 ans dans les pattes de gestion de carto passais sur les cartos de tous ceux qui bidouille la dedans, si ca ce trouve il dirait : c'est tous des abrutis.

il y a pas que la théorie, il faut des années de travail et aussi de travailer sur des tas de voitures differentes pour s'enrrichir niveau connaissance.

alors un peu de délicatesse....merci

Je ne prends personne pour un abruti, je dis ce que je pense. Je n'ai insulté personne, relis bien le post !. Je préviens, c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi j'irais mettre ma carto à plat, car ma config est atypique, qu'elle n'est pas du tout au point, et que je ne suis pas un pro de la gestion de la Z, même si j'avance doucement.
Le truc, c'est quand jouant avec l'avance, tu flingues le moteur, mais bon, je ne vais pas me répéter, je me suis expliqué en début de post. En ce qui concerne la délicatesse, j'en ai surement plus que le gars qui aura son piston dans le sac à 400 kms de chez lui...
Je n'ai absolument rien contre personne (pour le moment).
En essence, on a pas autant de marge que sur Diesel.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Dim Juil 11, 2010 8:55 pm

ok greg, c'est juste que y a plus de nouvelle de mickass et j'avais peur que tu l'ai vexé. c'est tout

j'en ai discuté avec gael et je comprend maintenant que tu voulais dire attention ca va cassé et que ton fran parler peut faire peur.

alors je te presente mes excuse greg :D
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gregof45 » Dim Juil 11, 2010 9:04 pm

black out a écrit:ok greg, c'est juste que y a plus de nouvelle de mickass et j'avais peur que tu l'ai vexé. c'est tout

j'en ai discuté avec gael et je comprend maintenant que tu voulais dire attention ca va cassé et que ton fran parler peut faire peur.

alors je te presente mes excuse greg :D

No problèmes :wink:
Je reconnais que je suis parfois taquin mais le thème des eproms sur CETTE voiture me fait des frissons. :?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Lun Juil 12, 2010 8:12 pm

OK OK les gars, sa vas, sa ne m'empêche pas de dormir... :wink:

C'était aussi le but rechercher de mettre ma carto en ligne, pour avoir vos avis, maintenant comme il existe de bonnes cartos générique alors fesont l'analyse de celle ci, pour avoir une base pour les gens qui souhaite ce faire une carto perso qui suivra l'évolution de leur prépa....
Sur ceux....à vous de jouer.

Merci a black out pour son soutient...
Mickass

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum