Puce pour 555cc

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 17, 2010 11:41 am

D'ailleurs carange, cela veut dire que montés tel quel ils devraient souffler à 1b ?

Si 0,75 c'est le tarage d'origine, alors cela représente ta valeur en mode sécurité.
0,75+0,35 = 1b, mode normal.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 17, 2010 11:43 am

Dommage, dommage...pas sûr, il faudrait avoir plus d'info sur le fonctionnement de la modif faite par AshSpecZ
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Nouveau messagede black out » Jeu Juin 17, 2010 12:41 pm

si ils ont integré un programme qui donne un courrant ondulé (on off on off on off) ca regule la pression suivant la vitesse de l'ondulation.

et si les electrovanne sont pas assé rapide peu etre que d'autres sont fourni avec le boitier.

et il y a un boitier qui lis la sural a coté du maitre cylindre. mais peut etre qu'il lis seulement on off.
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 17, 2010 2:28 pm

oui black out, c'est ce que je me suis fait comme réflexion, après tout c'est comme cela que fonction l'AVCR par exemple.
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Re: Puce pour 555cc

Nouveau messagede carangue » Sam Juin 19, 2010 1:09 pm

En ce qui me concerne je suis avec un boost controller. Mais j'ai un relais qui coupe l'alimentation de l'électrovanne lorsque l'ECU le veut.
En configuration d'origine, avec les 2 électrovannes, il est possible de réguler la pression (comme dit plus haut) mais c'est très limité. En fait on pourrait baisser la pression mais pas la monter. Puisque EV alimenté = 650 grs et EV non alimenté = 450grs; alors on pourrait réguler la pression entre ces deux valeurs si on alimenté les EV à différente fréquence de courant.
Mais pour quoi faire ?

C'est tellement mieux un EBC, et avec un petit relais à 5 euro on conserve tout le fonctionnement d'origine...

Donc dans mon cas futur, j'aurais safety boost ou EBC éteint à 0.75b, EBC en "lo" 1b, et en "hi" 1.2 bar.

CA VA LE FAIRE !

Merci pour les infos
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