Restauration de la TETANOS

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede J-Ro » Jeu Juin 10, 2010 11:12 pm

ça donne envie de plonger dans la rouille!!je pense que j'aurais profité pour faire des prises d'air pour les freins arrières et le radiateur ,à avoir découpé les bas de caisses .J'essaie de faire des prises d'air sans avoir à toucher à la caisse c'est pas simple ,surtout pour canaliser l'air sans que ce soit trop volumineux .Tu vas la faire d'origine plus ou moins,ou grosse modif ?
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tu vois,c'est pas joyeux!
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Nouveau messagede didier g » Ven Juin 11, 2010 10:25 am

Avant tout merci SCHATZZY, j'ai bien reçu tes IC, ils sont comme neufs ! Je vais essayer de faire le reste de la Z au même niveau.

Elle sera très très proche de l'origine dans un premier temps, le temps de rouler et de la fiabiliser jusqu'à la fin de l'été, puis je prévois juste l'hiver prochain un petit kit 400cv, un lissage de la carosserie, un pc avant un peu tunning je m'en excuse, des bas de caisses discrets, un arrière un peu retravaillé (j'aime bien le diffuseur de Tof et les feux arrières de Lorenz)

Et bien sur un changement de teinte : très probablement un gris anthracite discret, à moins que je pête un plomb et que je finisse avec un orange ou un jaune flashy

D'ici un an ou deux, elle devrait être un hybride de ces différentes choses :

AVANT :
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ARRIERE :
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BAS DE CAISSE :
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Dernière édition par didier g le Ven Juin 11, 2010 8:25 pm, édité 4 fois.
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Juin 11, 2010 11:01 am

On voit pas le PC avant.

Mais je pense revendre le mien si tu veux :lol:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-30 ... ccessories
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Nouveau messagede didier g » Ven Juin 11, 2010 11:35 am

nick32_1 a écrit:On voit pas le PC avant.

Mais je pense revendre le mien si tu veux :lol:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-30 ... ccessories


Sage décision :) ça doit pas être très pratiquer à rouler si tu as des ralentisseurs près de chez toi, mais moi ce sera plutot un style lissé ; d'ailleurs je me demande si ce serait pas envisageable de le fabriquer moi même à partir d'un vieux PC d'origine, avec une bonne scie sauteuse et de la résine

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Nouveau messagede Rems » Ven Juin 11, 2010 12:29 pm

et hop, après tu me la revend :D
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Nouveau messagede didier g » Ven Juin 11, 2010 12:47 pm

Si tu me trouves celle ci en échange je veux bien :

http://www.youtube.com/watch?v=glnbcUVj ... re=related
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Juin 11, 2010 1:42 pm

Et pour remplacer les veilleuses et cligno tu monye des eyes angels ou des bandeau led???
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Nouveau messagede didier g » Ven Juin 11, 2010 3:44 pm

CHUT c'est un secret pour l'instant 8)
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Juin 11, 2010 4:09 pm

Par contre je suis curieux de la méthode pour passer les caches avant en veilleuse. J'avoues que tu m'intéresse énormément. :roll:

Une petite fiche. :oops: ALLEZ.... :oops: Une petite fiche!!! :cry:
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Nouveau messagede didier g » Ven Juin 11, 2010 8:05 pm

nick32_1 a écrit:Par contre je suis curieux de la méthode pour passer les caches avant en veilleuse. J'avoues que tu m'intéresse énormément. :roll:

Une petite fiche. :oops: ALLEZ.... :oops: Une petite fiche!!! :cry:


Pour te faire plaisir :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 1535#51535
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Juin 11, 2010 9:22 pm

MERCI :D :D :D
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Nouveau messagede velaone » Sam Juin 12, 2010 10:44 am

Cool ta fiche, je vais tenter la modif quand je ferais mon passage en PC JDM :D
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Nouveau messagede didier g » Sam Juin 12, 2010 5:14 pm

Si tu prends un PC JDM 99 tu auras déjà les clignos fonctionnels :) et pour ceux qui veulent pas s'mebêter les miens seront aussi dispo quand je changerai mon PC pour un modèle très différent
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Nouveau messagede black out » Sam Juin 12, 2010 8:32 pm

mais euh ta pas remis le tuyau d'évacuation d'eau des t-top dans tes bas de caisse :shock:
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le virus "mode race" est en moi
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Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede didier g » Sam Juin 12, 2010 10:13 pm

Si si, il est bien là, on ne voit pas de photos car je l'ai fait sortir un peu plus à l'arrière lorsque j'ai fait le dessous (pas de photos car pas assez de recul) et je l'ai laissé dépassé un peu plus qu'à l'origine, pour pouvoir facilement le localiser et le déboucher.

Pour ceux qui voudraient connaitre l'état de leurs bas de caisses à l'intérieur, et les protéger à l'antirouille ou à la cire, il suffit de démonter l'enrouleur de ceinture avant pour avoir une belle vue plongeante sur la partie la plus critique.

D'ailleurs c'est pas inutile de vérifier que les tuyaux sont bien débouchés, quelques sorties dans la boue et ils se bouchent facilement, avec les conséquences qu'on peut voir sur les photos.
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