elle chauffe encore :evil:

Un souci, un ennuis c'est ici

elle chauffe encore :evil:

Nouveau messagede gael » Jeu Juin 10, 2010 7:19 pm

donc voila j ai tout remis a l origine au niveau du refroidissement et elle chauffe et de plus une foie rendu vers les 90 degré l helice ce tord enfin bref rien ne vo une video :(

au secours :cry: :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=Ga9flOd8S0U

votre helice ne sce tord pas vous????
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede carangue » Jeu Juin 10, 2010 8:12 pm

T'as pas une ou plusieurs pales de cassées ?
Change l'hélice en plastique.
La mienne ne bouge pas d'un poil, mais elle a un ou deux an.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede carangue » Jeu Juin 10, 2010 8:41 pm

Dis donc je pense à une chose...
Je sais pas si c'est posible, mais t'aurais pas monté ton hélice à l'envers ?
Quand tu accélerre on la voit se déformer vers le moteur. Hors elle doit aspirer l'air qui est dans le radia donc elle devrait plutot se rapprocher du radia...
Si ton hélice est à l'envers, elle perd de l'efficacité et il y a beaucoup moins d'air qui circule dans le radia donc chauffe. Attention une hélice montée à l'envers garde le meme sens de circulation de l'air mais le débit diminue.

Si elle est dans le bon sens, l'air qui tape l'hélice rencontre une surface concave et subit une accélération lente sur le bord d'attaque, puis rapide sur le bord de fuite. Si elle est à l'envers, l'air tape une surface convexe.

Je sais pas si c'est possible de la monter à l'envers mais ça coute rien de vérifier visuellement...
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede moky92 » Jeu Juin 10, 2010 9:20 pm

Question bete mais c est pas le calorstat? Ta essaye avec un autre?
si ta besoin d une autre helise pour test, j ai mon ancienne :wink:
Dernière édition par moky92 le Jeu Juin 10, 2010 9:25 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede black out » Jeu Juin 10, 2010 9:23 pm

elle est en train de ce déchirer nan?
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Seb » Jeu Juin 10, 2010 9:56 pm

Ouuuuaaaaa!!! elle doit avoir une ou plusieur palles de fissuré,

remplace la le plus vite possible, car si une palle se détache,

bonjour les dégats. :(
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede gael » Jeu Juin 10, 2010 10:01 pm

alors c est pas possible de la monter a l envers donc la c est bon
calostat nismo neuf donc pas ca
et mon ancienne helice qui est felée le fait aussi alors que celle ci est d occaz mais en exelent etat
je pige plus rien ca me saoul
pour le visco j en ai monter un autre qui a l air de mieux marcher donc du coup pour la chauffe ca devrais etre mieux mais pour l hélice :shock: :evil:
je pige pas
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede romZ » Jeu Juin 10, 2010 10:38 pm

Ouai c'est bizard :shock: Meme celui de TonySimmoneau(il post pas beaucoup mais il est inscrit ici) qui était fissuré de partout ne faisiat pas ca(certaines entailles faisant 5mm de profondeur et sur toute l'épaisseur de l'hélice)! Le neuf il l'a pris chez nissan et aucun pb parcontre tu pleure le prix c'est au moins 100€ il me semble :roll:
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Nouveau messagede gael » Jeu Juin 10, 2010 10:48 pm

160 exactement j en ai acheté une mais je l ai revendu :? le boulet mais au moin j ai fait un heureux qui a une z qui tourne bien :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juin 10, 2010 10:52 pm

Franchement Gaël

Commande un visco, une hélice, les 2 sondes et un calorstat

le tout neuf et ça devrais plus chauffer ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede gael » Jeu Juin 10, 2010 10:56 pm

merci gally pour la bonne idée :P le probleme c est que je compte les euros en ce moment et le visco plus hélice frais de port compris ca fait 250 euro et la c est pas possible donc alors que si ca ce trouve y a un truc une merde une enclume ou une poussiere quice cache et qui coute rien a virer pour que ca repart :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juin 10, 2010 11:03 pm

Moi je dit ça pour toi car si tu ne résoud pas ton problème pour magny court, au mieux tu fera 2 tours et tu pourra plus tourner au pire tu fera 3 tours et tu aura ruiner un joint de cucu... Plus les 500€ que t'aurra couter le week end pour rien ...

Et puis 250€ dans la z c'est quoi ... Env. 3 plein ou 900km en roulant fort !! :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede carangue » Jeu Juin 10, 2010 11:44 pm

Pareil visco + hélice le tout en neuf.
L'hélice fait 85 dollars chez nissan US.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede gael » Ven Juin 11, 2010 12:23 am

Gally112 a écrit:Moi je dit ça pour toi car si tu ne résoud pas ton problème pour magny court, au mieux tu fera 2 tours et tu pourra plus tourner au pire tu fera 3 tours et tu aura ruiner un joint de cucu... Plus les 500€ que t'aurra couter le week end pour rien ...

Et puis 250€ dans la z c'est quoi ... Env. 3 plein ou 900km en roulant fort !! :roll:

mouais bon a la premiere heure je braque la banque et je passe commande ou alors :?: :?:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede moky92 » Ven Juin 11, 2010 3:22 am

gael a écrit:160 exactement j en ai acheté une mais je l ai revendu :? le boulet mais au moin j ai fait un heureux qui a une z qui tourne bien :wink:

un heureux oui! Une Z qui tourne bof pas depuis 5 semaine ou elle est sur chandelle :lol:
Alle courage tu va y arrive ca doit pas etre grand chose, d ailleur une question le ventilo elec va pas?
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron