manque de puissance a bas régime

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede fab51 » Dim Mai 30, 2010 8:18 am

ok j'ai trouvé je regarderai demain, car je pars au taf dans 3h00 :(

et merci à tous pour l'aide déjà apporté :D
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Nouveau messagede Didier » Lun Mai 31, 2010 12:28 pm

Mais je trouve que vous avez des gains assez bas je crois qu'avec Joe on tourne entre 20 et 25 une telle différence est étonnante.

Maintenant de pic à 1.4 sont aussi bizarre si tu demande 1 bar ???
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Nouveau messagede fab51 » Lun Mai 31, 2010 12:57 pm

je penses que le véritable problème ne vient pas du régulateur, car ce n'est pas lui qui fait qu'il y a 1bar de différence entre les cylindre de gauche et de droit :(

la je vient de contrôler la distrib et compter les dents elle est nickel
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Nouveau messagede carangue » Lun Mai 31, 2010 1:20 pm

Toute les voitures sont plus ou moins différente. Meme sur deux voitures de config identique, les réglages ne seront pas forcément les memes.
Ce que je sais c'est que si j'augmente le gain, j'ai un pic de pression important (plus de 100grs) en première ou deuxieme vitesse.
Comme ça, j'ai une pression stable et un tout petit pic quasi négligeable.
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Nouveau messagede black out » Sam Juin 05, 2010 12:58 pm

ca ce peut pas : genre tu débranche ton bc et laisser les turbos sur on pour voir si ils démarrent tout de suite et tu coupe les gaz aussi tot pour pas dépasser les 1 bar?
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Nouveau messagede fab51 » Dim Juin 06, 2010 6:49 pm

je viens de tester avec le régulateur débrancher et ça ne change rien
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Nouveau messagede black out » Dim Juin 06, 2010 7:45 pm

oui mais comment etre sur que tu as les turbos sur on en permanance?

et ta carto, t'as regardé? et l'avance de 0 a 4500 tours
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Nouveau messagede fab51 » Dim Juin 06, 2010 8:16 pm

pour les turbos je ne sais pas par contre il monte a 1.5bar avec le régulateur débrancher

pour la carto c'est une JWT est pas une copie

pour l'avance comment faire pour contrôler ?
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Nouveau messagede black out » Dim Juin 06, 2010 9:36 pm

faut une lampe stromboscopique et la méthode est expliqué dans le book et sinon dans un garage, y en a pour une demi heure max!!!
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Nouveau messagede fab51 » Lun Juin 07, 2010 5:07 am

Quelque chose de particulier a demander au garage ?
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 07, 2010 10:13 am

nan, tu leur file le boouquin pour qu'il lisent la prossedure.

sinon parlent leur de ce phénomène, peu etre ils aurrons une idée.

t'as pas un truc qui change fondamentalement, genre double admi?

les tuyaux de wastegate sont aux bons endrois?
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 07, 2010 10:29 am

apres il reste plus que la pression d'essence/ ef-ec 98
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 07, 2010 10:59 am

tu peux remaequer la liste complette de tes pièces et surtout de tes modifs et dérrivations

les pannes les plus dures a trouver sont les pannes fabriquer par l'humain: on sort de la logique de panne mécanique.

objectif: elle tourne pour l'été :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Lun Juin 07, 2010 6:53 pm

pour les pièces changer il y à

les injecteurs en 555cc, les turbos gt525, tous l'échappement sauf les collecteurs, un FMIC, un reprog JWT, l'admission, volant moteur et embrayage, la distribution, le régulateur de pression de turbo,

pour les modifications il y a

suppression de l'EGR, du carbonne canister, des AVI, simplifier le circuit d'eau, relocaliser les PCV, je crois que c'est tout voilà une photo de ce que j'ai virée
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Re: manque de puissance a bas régime

Nouveau messagede fab51 » Mer Juil 07, 2010 8:21 pm

bon après avoir fait pas mal de recherche je crois avoir trouvé ma panne et c'est la segmentation, j'ai fait le teste de l'huile et les compressions remonte a plus de 10
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