doute sur ma fuite de LDR, donc commande CZP

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doute sur ma fuite de LDR, donc commande CZP

Nouveau messagede deanorth » Mar Mai 18, 2010 11:38 am

Bonjour à tous

j'ai un leger doute sur la source de la fuite de LDR que j'ai.
Dans le doute, j'ai déjà pris un nouveau radiateur, des nouvelles durites, le kit de distribution, mais je viens à penser, que si il s'agit d'un soucis de joint de culasse, vu que son changement doit intervenir avant la distribution, et bien...autant le faire.

Est ce que ce kit de CZP contient tout ce qu'il faut pour remettre pas mal de choses à neuf, dont les deux joints de culasse?
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .51.20.123

Tant qu'à faire, vu où je suis, je vais tout faire d'un coup...

Je vais me faire aider par deux amis assez à l'aise en méchanique, mais ce genre de remise à neuf, est ce que c'est faisable seul (avec patience et temps bien sur), du moment qu'on a une bonne clef dynamo?

Merci d'avance

Steph
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Nouveau messagede nick32_1 » Mar Mai 18, 2010 12:38 pm

Alors tu as la pochette de joint moteur complète plus les joints de culasse.

Maintenant je ne sais pas ce qu'ils valent. On m'as touours dit de rester sur du Nissan pour le joint de culasse. On m'a aussi déconseillé de le faire si il n'y en avait pas besoin.

Alors teste le avant et ne deculasse que si c'est necessaire.

Je te mets le liens de la discussion que j'ai eu avec les pros :

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede velaone » Mar Mai 18, 2010 9:12 pm

Chez CZP la pochette qu'ils t'envoient est composé de joints Nissan, en tous cas ceux que j'ai recu.

Le joint de culasse, faudra peut etre surfacer la culasse, en plus de la pochette achète les joints pour les injecteurs, la visserie bielles et culasse ARP (sur Ebay c'est pas trop chère) une cartouche de joint eau, une joint huile, tous les capteurs, les durites et vu que tu vas déculasser autant changer les coussinet la segmentation etc... en gros 3000€ si tu fait tout toi même, en restant dans une config stock. et en plus toi t'as le port qui doit chauffer les étiquettes

Alors, avant d'entreprendre les travaux assure toi de ton problème :
verifie l'aspect de l'huile, mayo ?
vérifie tes compression, toutes égales ?
vérifie les bulles dans le bocal du LDR, voir le vomissement
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Nouveau messagede deanorth » Mar Mai 18, 2010 10:47 pm

Merci Velaone, je vais faire vérifier l'o² dans le LDR aussi, c'est un signe de joint de cullasse hs je crois.
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Nouveau messagede alexandre » Mer Mai 19, 2010 1:51 pm

c'est ce que je vais faire du coup changer tout les joints du moteur plus segmentation et coussinet de bielles dison qu'il faut bien tout repérer et verifier les numero sur les coussinet car ce ne sont pas tous les meme mais c'est fesable tout seul avec beaucoup de temps et...... d'argent
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede deanorth » Mer Mai 19, 2010 9:51 pm

Je n'aurai pas le budget pour aller plus loin que le kit de CZP, 3000€ c'est... hors jeu pour moi.
je vais rester sur cette minime refection, ma Z a 151000km, j'ose croire que déjà ce traitement va lui permettre de redevenir ce qu'elle est pour moi, ma voiture de tous les jours ou presque.
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Nouveau messagede deanorth » Mar Juin 15, 2010 7:40 am

Les visseries de bielles, vous les avez trouvé où s'il vous plait?
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Nouveau messagede velaone » Mar Juin 15, 2010 7:40 pm

Sur Ebay, j'ai laissé un lien ici :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... &start=105

Ah, la fonction recherche, quelle légende :roll:
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