Hésitation lors de l'accélération.

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede carangue » Ven Mai 14, 2010 10:29 pm

Je crois que c'est 1.1
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Nouveau messagede black out » Ven Mai 14, 2010 11:39 pm

le 11 de PFR6-11B veux dire 1,1mm
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Nouveau messagede Seb » Sam Mai 15, 2010 9:43 am

Merçi les gars! :D
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Nouveau messagede Seb » Sam Mai 15, 2010 1:23 pm

Voilà ce que j'ai découvert en ouvrant ms bougies.
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Et voilà mon petit souci est que le charbon qui ce trouve au bout de la
bobine est completement usé, et un a cassé.

Est ce que ces petits charbons ce vende? Si oui, ou est ce que je peux les trouver?

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Nouveau messagede carangue » Sam Mai 15, 2010 7:59 pm

Là, je suis très surpris. Comment c'étais assemblé ?
J'ai démonté mes six bobines et aucune n'a ça. J'ai directement le ressort qui donne sur la bougie et rien d'autre.
C'est quoi ? Ca vient d'ou ?
C'est à la bougie ?
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Nouveau messagede black out » Sam Mai 15, 2010 8:05 pm

la bonne nouvelle c'est que t'a trouvé la panne. :D les retatouilles d'allumage ressenble beaucoup a ceux d'essence, il faut etre abitué pour les sentirs :wink:
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Nouveau messagede Seb » Sam Mai 15, 2010 8:14 pm

carangue a écrit:Là, je suis très surpris. Comment c'étais assemblé ?
J'ai démonté mes six bobines et aucune n'a ça. J'ai directement le ressort qui donne sur la bougie et rien d'autre.
C'est quoi ? Ca vient d'ou ?
C'est à la bougie ?



Pour te répondre, c'est entre le ressort et la bougie.

Chez toi, sa doit être tellement usé qu'il n'y a plu de charbon.
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Nouveau messagede Seb » Sam Mai 15, 2010 8:16 pm

black out a écrit:la bonne nouvelle c'est que t'a trouvé la panne. :D les retatouilles d'allumage ressenble beaucoup a ceux d'essence, il faut etre abitué pour les sentirs :wink:


J'espère que je l'ai trouvé cette panne§ :?
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Nouveau messagede carangue » Sam Mai 15, 2010 8:51 pm

Il faudra que je me penche sur la question. Et pourtant elle tourne très bien sans :lol: .
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Nouveau messagede Seb » Sam Mai 15, 2010 8:56 pm

C'est bien ce qui m'inquiète moi. :lol:

Et mes bougies, elles ont la bonne couleur???
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Nouveau messagede velaone » Sam Mai 15, 2010 9:06 pm

Suivant les generations de Z il y a des charbons ou pas, danc ceux qui n'en ont pas, ce n'est pas la peine de s'inquiéter.

Sur courtesy il y a une ref pour la pièce (tube de protection), donc cela a du se vendre fut une époque chez nissan, a voir si c'est encore dispo :?

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Nouveau messagede carangue » Sam Mai 15, 2010 9:30 pm

OK, merci véla, c'est donc pour ça...
Mais alors, ceux qui ont des charbons peuvent très bien les supprimer non ? Les ressorts sont pas les memes (matiere et longueurs) ?

Pour la couleur de la bougie, c'est un peu difficile à dire sur la photo. Si elle est blanche c'est que tu tourne trop pauvre. Si c'est gris ou beige très clair c'est bon. Elle a du dépot de combustion donc soit tu fais beaucoup de ralenti (ou petit trajet et la température d'auto nettoyage n'est pas atteinte) soit l'indice thermique n'est pas adapté. Sur la photo j'aurais tendance à dire que c'est pas mal. Par contre il me semble qu'il est plus que temps de les changer !
Qu'elle est la pression de turbo et l'indice de tes bougie ?
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Nouveau messagede black out » Dim Mai 16, 2010 10:46 am

elles sont bonnes a etre changé.

pour l'auto nétoyage c'est fait puisque c'est pas l'anneau tout autour qui ce néttoie mais l'électrode de masse au centre.

bougie trop froide et l'électrode ce calamine jusqu'au bout et peux faire des raté.

bougie trop chaude elle néttoie jusqu'a la soudure.

l'indice optimum: nétoyage jusqu'au milieu. (dans le virage)

si c'est trop chaud, et que ca va au dela de la résistance mécanique , l'électrode ce met a fondre et fait chalumeau et fait un trou au milieu du piston.

donc pour ton utilisation ca va, mais pour une utilisation plus sévere, elle est trop chaude.

je dirais meme que le 6 c'est juste bon quand on est stock et pour le moindre upgrade, la bougie devrais aussi faire un upgrade vers le 7
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Nouveau messagede Seb » Dim Mai 16, 2010 9:16 pm

Comment voit-on que les bougies sont hs???
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Nouveau messagede velaone » Dim Mai 16, 2010 9:33 pm

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