antipoluants en tout genre

Un souci, un ennuis c'est ici

antipoluants en tout genre

Nouveau messagede alexandre » Jeu Mai 13, 2010 9:42 pm

Il y a un truc cylindrique dans l'aile avant conducteur juste derriere l'echangeur avec plein de durites on ma dis de le viré mais il y a une durite qui part vers l'arriere de la voiture je la vire aussi ou comment je fais????
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 13, 2010 9:52 pm

C'est le retours de vapeurs du réservoir a mon avis... Je suis pas vraiment pour le virer le carbon canister... J'ai rien dit, je suis partis :arrow:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede gael » Jeu Mai 13, 2010 10:46 pm

c elle qui repart vers le reservoir tu la branche sur le le petit bout de durite qui s enfonce dans la traverse

en faite tu fais pas comme sur la photo c est inutile car ca fait que tu laisse les tuyaux en acier alors que la logique voudrais que tu les virent
du coup tu met une duride direct du retour de reservoir au petit truc avec le rond violet :wink: j espere mettre bien expliqué
Image

j ai pas dit mais tu la passe au droit ta durite tu y a un trou en dessous le phare qui est nikel pour ca :wink:

au pire appel moi :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Mai 13, 2010 11:17 pm

donc si j'ai bien compris, tu relie du cercle violet à la flèche jaune presente sur le shémas? (je m'interesse car j'doit le faire et j'avai rien compris a cette photo :oops: )
Lien vers site=>Image
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede gael » Jeu Mai 13, 2010 11:39 pm

non la ou y a la fleche jaune tu bouche
la ou ya le cercle ca rejoint dans la baie moteur une durite en acier
Image

voila en clair et simple tu rejoint le rond bleu de cette photo au rond violet de l autre photo le reste tu vire et la fleche j aune de l admision tu bouche voila :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Mai 13, 2010 11:41 pm

Là c'est super clair! :mrgreen:

Grand merci à toi Gael :wink:
Lien vers site=>Image
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede gael » Jeu Mai 13, 2010 11:45 pm

merde le boulet je me suis trompé :oops: :oops: sur la 2 eme tof c est la durite juste au dessus de tout façon pour vérifier c est simple elle pue l essence celle que j ai entouré c est pas la bonne ( c est les freins)
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Mai 13, 2010 11:51 pm

Ok, c'est pas grave je voit de la quelle il sagit :) c'est celle juste au-dessus qui est aussi en rigide et plus ou moin cacher par le faiseau sur ta photo :D

Merci quand mm, c'est cool :wink:
Dernière édition par HappyDriver le Jeu Mai 13, 2010 11:53 pm, édité 1 fois.
Lien vers site=>Image
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede gael » Jeu Mai 13, 2010 11:53 pm

oufff j ai eu peur que tu vois pas ma correction :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede alexandre » Ven Mai 14, 2010 1:14 am

ok je vois merci beaucoup et vela1 pourquoi tu n'est pas pour le viré??
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede didier g » Ven Mai 14, 2010 6:03 pm

J'ai viré hier soir la partie carbon canister dans le passage de roue en profitant du dégrippage des freins, mais je pige rien à la durite sur laquelle il faut se repiquer dans le compartiment moteur ...

Quelqu'un pour m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede alexandre » Ven Mai 14, 2010 6:45 pm

alors sur la premiere photo il y a un rond violet tu branche une durite dessus et tu branche l'autre bout de la durite a celle qui est entouré en bleu sur la photo mais le truc c'est que gael c'est planté en entourant en bleu la durite il a entouré celle de l'etrillé avant conducteur il y en une autre juste a coté qui fais presque le meme chemin tu ne peux pas te planter c'est une durite avec une guene noir par dessus
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede didier g » Sam Mai 15, 2010 9:03 am

Merci, ça sera plus clair si j'arrive à enlever ces PXXXn de durites d'admission turbo ! On y voit rien du tout avec.
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron