tic tic demarreur

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede alexandre » Mar Mai 11, 2010 2:22 pm

mais non tu verra ce n'est pas si compliqué que ca la mecanique un peu de bon sens une pointe de memoire et surtout de la patience il ne faut pas avoir peur de mettre une heure pour enlever une vis qui n'est pas tres accesible tu verra une fois qu'on si met on adore ca!!
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede Rems » Mar Mai 11, 2010 3:39 pm

bah le problème c'est un peu ca. C'est le temps.
Le peu qui me reste j'aimerai plutôt le passer dans la Z que sous la Z :D
Mais j'arrive deja a faires quelques petits trucs. Je m'occupe des vidanges, freins etc... de mes voitures, l'autres jour j'ai changé le maitre cylindre :D

ya un début a tout :D
Puis quand on fait soit, on est sur que ca soit bien fait.
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Nouveau messagede velaone » Mar Mai 11, 2010 5:37 pm

la mecanique je suis devenu acro avec la Z, maintenant je ne consoit plus de conduire une voiture sans avoir passé 2 fois le temps dessous :wink:

les clef c'est mieux en 12 et 14 :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 11, 2010 7:54 pm

Rems a écrit:C'est super gentil gally ;) Faut bien que je commence un peu a bricoler :D
Pour info, j'ai acheté des vrais clés de 10 et de 13 :D j'avais des clés qui se vendent en kit à 2€ le jeu
Tu forces a peine, elles se tordent

Je viendrais te déranger pour tes DP et TP :D :lol:


ha ben forcement tu me laisse le plus galere !!! :lol: :lol:

pour moi pareil que tefal-man !!! :wink: ... mais bon sortir des VG30 ca me saoul ... je passerais bien a autre chose ... :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede alexandre » Mer Mai 12, 2010 2:40 pm

j'ai un moteur de mehari si tu veux a sortir :D :D
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 12, 2010 5:13 pm

bah je suis pas contre ... si c'est pas chez moi ... j'ai deja un vg30 qui traine et 2 moteurs de civic ... j'ai plus bien de place ... :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede Rems » Mer Mai 12, 2010 7:51 pm

Gally112 a écrit:
Rems a écrit:C'est super gentil gally ;) Faut bien que je commence un peu a bricoler :D
Pour info, j'ai acheté des vrais clés de 10 et de 13 :D j'avais des clés qui se vendent en kit à 2€ le jeu
Tu forces a peine, elles se tordent

Je viendrais te déranger pour tes DP et TP :D :lol:


ha ben forcement tu me laisse le plus galere !!! :lol: :lol:

pour moi pareil que tefal-man !!! :wink: ... mais bon sortir des VG30 ca me saoul ... je passerais bien a autre chose ... :roll:

lol :lol:
Je te laisse que les DP alors. Ah! dans mon oreillette on me dit que c'est pas le plus facile non plus :D
casses pas ta tête, elle ira direction Dr Z, puis j'ai pas envi de coupé ma clé de 10 toute neuve :(
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Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 13, 2010 10:29 am

les DP c'est du 13, coupe pas la 10 pour rien :wink:
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Nouveau messagede Rems » Lun Mai 17, 2010 3:48 pm

oui la 13, je me suis trompé ^^

je suis en train de charger ma batterie. Si jamais elle repart pas, il faut acheter quoi comme puissance? 80A? Car dans le manuelle d'entretien ils précisent pas ?
merci ;)
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Nouveau messagede didier g » Lun Mai 17, 2010 4:34 pm

Rems a écrit:oui la 13, je me suis trompé ^^

je suis en train de charger ma batterie. Si jamais elle repart pas, il faut acheter quoi comme puissance? 80A? Car dans le manuelle d'entretien ils précisent pas ?
merci ;)


EN origine je crois que c'est du 72 ou 76Ah, là, je démarre ma Z avec la batterie de la micra 1L : 40Ah et ça part au quart de tour, étonnant.

Par contre vu que ta Z reste souvent 15 jours sans rouler, j'aurais tendance à prendre une batterie plutot 76 ou 80Ah que 40 si tu veux pas de surprises cet hiver
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Nouveau messagede Rems » Lun Mai 17, 2010 5:43 pm

15 jours c'est pas souvent, mais c'est au moins une fois par semaine.
Je vais prendre une 80 pour etre tranquille

Je viens de rentrer, la batterie a l'air d'avoir repris un peu (13.3v) mais par contre le liquide a couler un peu, elle a débordé. (pas énorme, j'ai pu essuyer avec 3 essuies tout)

Bon signe? mauvais signe?
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Nouveau messagede Rems » Lun Mai 17, 2010 6:09 pm

J'ai trouvé ma réponse. Ca veut dire que la batterie est bien bien charger :D faut pas aller plus loin
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Nouveau messagede black out » Lun Mai 17, 2010 6:11 pm

charge violante!!!

la seule mauvaise chose c'est que tu la démarre toutes les semaines et tu la retrouve a plat. et ben quand c'est comme ca," ben de ca belle mort."

tu va te faire .... a la charger ( trop tard :lol: ) et elle va ce remettre a plat. et pi tu aurra le droit a un seul démarrage et pas violant. j'en change tous les jours pour ce problème.

et apres notre hiver interminable tu n'es pas le seul a la changer. en quelques mois j'ai rempli mon baque a batterie morte:wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mai 17, 2010 6:14 pm

et alors ton demarreur il marche ?

sinon pour les down pipe et les test pipe ... meme si c'est galere il y a pas de soucis on se fera ce un week end ...

par contre suivant l'etat, faut bien prevoir un week end ... au pire je te preterrais un voiture pour rentrer les soir !!! :wink:

a moins que l'on fasse ca vers chez toi ... :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede Rems » Lun Mai 17, 2010 11:39 pm

Avec la batterie rechargée elle est parti nickel, direction feu vert (pas de batterie bien) direction carrefour etc... j'ai fait 4 démarrages impec. On verra a terme.
Par sécurité j'ai acheté une 70A, malheureusement pas beaucoup de choix avec le + à gauche, donc marque carrouf à 93€, tand pis.


Gally112 a écrit:et alors ton demarreur il marche ?

sinon pour les down pipe et les test pipe ... meme si c'est galere il y a pas de soucis on se fera ce un week end ...

par contre suivant l'etat, faut bien prevoir un week end ... au pire je te preterrais un voiture pour rentrer les soir !!! :wink:

a moins que l'on fasse ca vers chez toi ... :roll:

C'est vraiment gentil de ta part, on ferra ce qui t'arrange le plus. (ou plutôt ce qui te dérange le moins :D). On verra le moment viendu ;)
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