pourquoi pas

Modérateur: Fairlady300 MODO

pourquoi pas

Nouveau messagede joespy » Ven Avr 18, 2008 7:02 pm

Peut être ma prochaine acquisition en plus de ma Z :roll: :roll: :roll:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=129884813
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 18, 2008 8:03 pm

j'en ai pas forcement entendu que du bien..... boite fragile...un peut lourde.......

moi ce qui me brancherait bien c'est une infiniti G35 ou une MR2 turbo ...... ou si je me reproduit un lancer evolution 6 .....


.....ou une autre 300zx :roll:
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Nouveau messagede klod38 » Ven Avr 18, 2008 8:10 pm

la 3000gt est une voiture performante en restant stock mais encaisse tres tres mal le changement de puissance
tu va plus changer de piece et donc d argent pour pas gagner grand chose en puissance
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Nouveau messagede joespy » Ven Avr 18, 2008 8:18 pm

Celle là elle restera stock pour madame peut-être
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 18, 2008 8:19 pm

je croit que c'est henry qui en as (ou avait) une........


....dodge sealth...il me semble...mais c'est kif kif
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Nouveau messagede Didier » Ven Avr 18, 2008 9:25 pm

Si tu chercher bien tu va en trouver une en allemagne chet un concessionair qui ne sais pas quoi en faire, c'est un cabrio toit en dur 64.000 kil pour 4500 euros sur auto scout regare joe moi je part en vacances 8) 8) 8) 8) 8)
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Nouveau messagede SupraPat » Sam Avr 19, 2008 11:54 am

Après la Z je songe sérieusement a un Muscle Car surgonflé.
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Nouveau messagede PRT73 » Lun Avr 21, 2008 11:55 am

apres la z

heu je sais pas trop !!

une aixam avec moteur gsxr peut etre :twisted:
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Avr 21, 2008 12:53 pm

Et moi, un peu comme PRT73 : qq chose de plus léger, histoire d'accélérer encore plus fort sans devoir mettre 600ch et tout ce qui va avec : moteur, embrayage, freins, pneus... Sur une caisse d'une tonne tout est plus petit... et moins cher. Et ça casse moins.

A minima une intégrale pour passer le couple avec des pneus route : c'est dommage d'avoir un gros moteur et de faire des burns ou des travers à chaque accélération en 1ère/2ème.
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Nouveau messagede tof » Lun Avr 21, 2008 9:25 pm

C'est clair que des fois je me dis que je n'aurais pas du vendre mon crx :cry:

J'aurais pu monter un kit turbo dessus se qui permet de sortir 250ch pour un poids de 960kg et pour 2500 roros

Avec un chassis préparé au petit oignon et un vidage de caisse pour gagner encore un peu de poid sa doit tuer pas mal de monde sur circuit
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Avr 21, 2008 9:47 pm

J'ai vu une Opel Speedster turbo récemment, et la ligne est superbe, au ras du bitume. Avec une petite prépa à 300/350ch (le 2l turbo Opel est très solide) ça doit bien aller aussi.
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Nouveau messagede invité » Mar Avr 22, 2008 1:15 am

en cherchant la Z j'avais trouve une SLK 32 amg bein ca envoi grave!!!!
par contre pas de boite manuel.... :(
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Avr 22, 2008 8:08 am

Le rapport poids/puissance : c'est ce qui détermine les performances de la voiture et le poids influe directement sur le freinage à installer, les amortisseurs, etc ...

Donc, plus tu gagnes de poids, et moins tu auras besoin de grosse préparation moteur, moins de gros disques, moins de gros pneus ( un minimum quand même pour passer la puissance ), ...

Yur est justement en train de préparer une vieille japonaise à propulsion, version light et moteur gentil ( dans les 200-250 CV ) pour faire un peu de drift .... 8)

Et j'ai vu au CT où j'avais été, il y a 2 mois, une anglaise bi-place préparée avec le moteur de la Cosworth, chassis alu, de la place partout et à mon avis avec des perfs intéressantes, acheté pour 8000 Euros en Angleterre ...
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Nouveau messagede invité » Mar Avr 22, 2008 10:52 am

c'est la "catheram" ta voiture anglaise non?
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Nouveau messagede PRT73 » Mer Avr 23, 2008 3:22 pm

et bien en caisse qui pousse pas trop mal il y a la 200sx s13 (et pis bon on reste chez nissan)

et il y a possibiliter d avoir pas mal de cv

avec un sr20det et un peu de piece dessus il y a moyen de froler les 400cv et niveau poids une fois bien alleger sa descend a 1tonne 200 meme moin avec des element en fibre (et les pieces sont pas cher en cas de casse) (sinon on peutn y mettre carrement un moulin de supra ou se skyline (bon c est un peu plus cher c est sur)



la crx apparament sa marche pas mal mais sa passe pas au sol !! et la boite souffre (quelqu un connait la civic de menfou ? )

mais je reste sur mon idée d aixam !! avec un chassis refait en tubulaire et un ptit 1200 prepa la caisse au grand max doit faire dans les 600 kg et si le moulin sort 200cv sa doit deja faire peur !!! mdr et on peut meme rouler sans permis et on evite le ct mdrrrrrrrrrrrr
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