ok je sort

Modérateur: Fairlady300 MODO
J-Ro a écrit:10,6l à 135km/h sur autoroute une paire d'accélération légère et c'est tout .Aussi une fois à la maison j'avais l'impression d'avoir oublier quelques choses .C'est pas catholique de se traîner avec une caisse pareil!!![]()
Robby077 a écrit:J-Ro a écrit:10,6l à 135km/h sur autoroute une paire d'accélération légère et c'est tout .Aussi une fois à la maison j'avais l'impression d'avoir oublier quelques choses .C'est pas catholique de se traîner avec une caisse pareil!!![]()
Je pompe 1,5 litre de plus a la même vitesse !
Je dois avoir un truc qui cloche !
fredault77 a écrit:Et beh .... c'est impressionnant, vu ta config.Ca fait un peu plus de 10 l au 100 kms...
C'est vrai que les kilos supprimés doivent aider à baisser ta conso mais quand même; je ne pourrai pas faire 600 kms avec régulateur de vitesse avant d'être en réserve, c'est clair.
carangue a écrit:J'en profite pour poser une question.
Malgrès la config (on suppose des injos 740cc et gros turbo), si on roule cool, il n'y a pas de raison de consommer plus. La cylindré du V6 reste de 3l et tant qu'on ne met pas de pression au collecteur le moteur n'aspire pas plus d'air que stock. Je me trompe ?
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités