Webmaster parti loin

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede alexandre » Ven Avr 09, 2010 1:14 am

Bonne vacances et repose toi bien c'est dommage je pars en haute savoie demain soir pour une semaine
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Dim Mai 02, 2010 8:43 pm

Voila je suis de retour,

Reposé, l'esprit clair et plein de boulot donc je vous fit un coucou 1 semaine après mon retour ce qui n'est pa bien.

Beuacoup de message de demandes et peux de temps alors je vais faire une réponse un peux globale.

Les inscriptions à reprog sont soumises auy parainage itou quand ont a entre nous on a l'autre sur demande.

Pour entre nous eb ben oui il faut vous faire des amis Zmen cela peux se faire de plein de façon même l'argent, c'est le but de ce site vous faire des potes de manière à ce que l'ambiance continue comme elle est donc oui il faut un parrain.

Sinon deux ou trois news j'ai pu tourner une journée en célibataire sur la Provence à fond toute la journée tout seul dans la black le rêve, les route sont vraimment extraordinaire je pense le verdon pas mal aussi beaucoup de route avec personne dessus sauf moi extra :wink:

J'ai pu tester le traction control alors encore une fois regnegrennn c'est pas pour les puristes car c'est une aide et pis je sais je l'ai assez dit.

Mais quand on en à un et ben ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. c'est vraimment extra.

Ne pas oublier que ce n'est pas un ESP, mais une fois dans le virage vous mettez pied dedans et ça passe et vraimment fort, je me suis même pris à mettre 0.7 de pression + position pluie et tu attaque sous la pluie c'est juste dingue. Bon si la route est sèche on peux l'enlever pour quand même faire quelque glisse mais c'est quand même très réconfortant de pourvoir se dire que l'on peux mettre pied dedans dans un virage et que cela passe. Même si les premier essais laisse une impression bizarre car il est dure de faire confiance à l'électronique.

Mais franchement se dire à mince je dois rentré sous la pluie et mettre le traction control et rentré sans aucun souci et ben j'ai apprécié.

J'ai pu essayer la voiture de Joe dernière Mouture avec la même option, mais qui glisse plus à cause des pneus et ben c'est bluffant.

Je pense que sur certain circuit cela peux vraimment faire gagner des secondes QUID de la glisse et du pilotage je suis d'accord mais quand même.

J'ai pris plaisir à vous lire et je suis content d'erte avec vous voila :wink: :lol:
Didier

Nouveau messagede gregof45 » Dim Mai 02, 2010 9:06 pm

Et bien, c'est impeccable ca !
T'as vu? le forum n'a pas bougé :lol:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Lun Mai 03, 2010 9:01 pm

J'ai pas eu le temps de vraiment foutre le bordel, tu peut repartir ? :twisted:

Sérieusement, bienrevenue parmi nous. :D
velaone

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 04, 2010 8:04 am

Moi je veus bien mais c'est au niveau de l'argent ça m'arrange pas bien :wink:
Didier

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum