de J-Ro » Dim Mai 02, 2010 10:42 pm
les deux choix sont sympa,le portugal c'est cool parce que assez facile pour ce loger pour pas cher ,c'est très beau ,quoi sympa ,pas facile parce qu'il y en a beaucoup beaucoup ,lisbonne ,chouette ,grand aquarium inaugure en 99 pour l'expo international ,beaucoup de village de pêcheur très beau ,etc (guide du routard),l'andalousie....ah l'andalousie ,toute ma vie,le choix est très vaste selon vos envies ,de très belle ville grenade seville valence pour les gros gabarits,après énormément de villages côtiers magnifiques et pittoresques ,mais la encore cherche sur des forums ou le guide du routard.
Nous l'an dernier on est descendu en voiture donc passage à port aventura et barcelone ,sublime barcelone mais très grand ,faut de bonnes jambes.Depuis que je suis gosse ,je vais à malaga au fond de l'andalousie c'est pas se qui se fait de mieux mais autour y a de quoi faire.Mais franchement cherche sur des forums et achète le guide du routard,il y a trop de possibilité,ce qui nous plaît ne te plaira pas forcément.