Comment virer bocal lave-phares

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Marco33 » Sam Avr 24, 2010 8:23 am

Je vais m'en occuper à la méthode "Marco". Je vais lui faire une découpe à la scie sauteuse. :twisted:
De toute façon je ne pense jamais à m'en servir du lave-phare.
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Nouveau messagede J-Ro » Sam Avr 24, 2010 9:49 am

franchement c'est pas si chiant que ça à démonter le PC.Ce réservoir aussi se vire facilement.Démonte proprement c'est quand même mieux et comme quelqu'un m'a dit ça te permettra de voir si tout va bien sous ce PC.
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Nouveau messagede bidoch78 » Mer Avr 28, 2010 11:34 am

J'ai eu le même pb que toi ! La mienne est également une allemande.
Quelques vis à virer et le pare-choc tombe tout seul. Tu pourras ensuite le supprimer. Après tu coupes la durite qui relie le réservoir principal au secondaire et tu mets un bouchon !
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Avr 28, 2010 1:19 pm

bidoch78 a écrit:J'ai eu le même pb que toi ! La mienne est également une allemande.
Quelques vis à virer et le pare-choc tombe tout seul. Tu pourras ensuite le supprimer. Après tu coupes la durite qui relie le réservoir principal au secondaire et tu mets un bouchon !

ou tu vires la pompe du réservoir principale et c'est là que tu bouches ,du coup ,une pompe de passe!
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Nouveau messagede carangue » Mer Avr 28, 2010 3:01 pm

Au cas ou, pour démonter le PC il y a 4 vis au niveau du nose panel. Sur chaque aile il y a 2 écrous derrière les clignos. Puis derrière les passages de roues. Plus le plastique de dessous.
C'est assez facile. Voilà la méthode.
http://www.z1motorsports.com/imageGallery/view_album.php?set_albumName=album278&page=1
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Nouveau messagede didier g » Mer Avr 28, 2010 6:19 pm

C'est vrai que c'est simple mais c'est long, j'avais compté 54 vis pour démonter mes phares et changer les ampoules de mes AB....

Si tu as de la chance il y en aura 90% en bon état, mais ça veut dire qu'on en chie pour 5 ou 6 qui sont complètement rouillées (une bonne occasion de les remplacer d'ailleurs)
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Nouveau messagede gael » Mer Avr 28, 2010 7:49 pm

lol mon pc tien avec 4 vis et c est tout 5 min pour le tombé
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede black out » Mer Avr 28, 2010 9:34 pm

16 vis avec la lame inferieur :x
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede didier g » Mer Avr 28, 2010 10:30 pm

black out a écrit:16 vis avec la lame inferieur :x


Je vais très bientôt avoir l'occasion de compter... et si il manque des vis sur ma Z, je les remettrai, y compris celles que personne ne se fait Ch..r à remettre.. vous savez, les petites vis crucis qui sont à la jonction de l'aile et du PC, et qui permettent de garder l'alignement... et qu'on ne peu atteindre qu'avec un cruci de moins de 5cm et la main de mimimaty
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Nouveau messagede velaone » Mer Avr 28, 2010 11:32 pm

Moi aussi je suis un dingue des vis, je les remets toujours tous. Quand ils n'y sont plus je tape dans le stock de la jap. Si ils n'y sont pas non plus je les pique au boulot. Si ils ne correspondent pas pas je les recoupe. Si j'en ai pas qui peuvent correspondent j'en chie une boite ! :oops:
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Nouveau messagede carangue » Jeu Avr 29, 2010 9:41 am

pareil que vous...
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Nouveau messagede gael » Jeu Avr 29, 2010 10:16 am

ouai mais moi je suis parano avec mes petite fuite d air et je tape des test avant chaque grosse sortie du coup avec un pc en fibre ca va grave plus vite et tout tien trés bien :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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