pression turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede black out » Ven Avr 16, 2010 12:51 pm

:D :D :D :D tu refais le 0 /300 pour voir la dif hein 8)

moi je passe précommande pour la video :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Avr 22, 2010 5:05 am

bon j'ai tester mes turbo (gt525) à 600gr avec le montage d'origine pour le réglage de pression et a 1.3bar avec mon régulateur, résulta j'ai toujours le même problème qu'avant le changement des turbo :evil:

petit rappel le turbos ne pousse fort qua partir de 4500trm demain je vais re tester le circuit d'air

j'ai remarqué une chose quand j'ai changé la durite qui par des régulateurs de pression de turbo qu'il y avait une buse au niveau des régulateurs c'est normal ?
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Nouveau messagede black out » Jeu Avr 22, 2010 8:48 am

ben voila c'est ca la difference avec un pro... ca marche du premier coup en toute fiabilitée et avec des meilleurs rendements a tous les régimes. parce qu'il connait les trucs a verifier et a pas oublier.

mais bon on paye la main d'oeuvre.

chez les pros, y a des buses aussi: faut s'avoir qui aller voir :wink:

et la encore on a la chance d'avoir un forum avec un niveau de connaissance en mécanique au top. t'imagine les autres forums: doit y avoir des casses tous les jours :roll:

j'ai entendu des truc venant de forum moto: et ben ca fait peur.
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Avr 22, 2010 12:39 pm

tu as utilisé quels actuateurs de wastegate ? Ceux livrés avec tes GT525 ou ceux d'origine ?
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Avr 22, 2010 5:22 pm

je ne vois pas trop de quelles pièces tu me parle Domm

les gt525 mon été livré la wastegate monter sur le turbo les joins et les durits d'huile
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Avr 22, 2010 11:45 pm

fab51 a écrit:je ne vois pas trop de quelles pièces tu me parle Domm

les gt525 mon été livré la wastegate monter sur le turbo les joins et les durits d'huile
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Non c'est bon, tu as eu des poumons neufs avec. (c'est ce que tu appelles la wastegate), donc tes turbos régulent bien.

Tu dois sans doute avoir une fuite qui n'apparait que sous pression.
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Nouveau messagede fab51 » Ven Avr 23, 2010 12:30 am

Je peux coller combien en pression pour le teste sachent que le moteur a eter simplifier
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Nouveau messagede fab51 » Lun Avr 26, 2010 8:49 pm

bon le teste de fuit d'air et fait 2 toutes petites fuit trouver et réparé, mais j'ai toujours le même problème :cry:

après en avoir parlé avec des amis 2 choses en sont sortie (une soupape qui ne se ferme pas bien ou un arbre a came décaler d'une dent)

à savoir que ma 300 démarre très bien et quel tourne rond
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Nouveau messagede HappyDriver » Lun Avr 26, 2010 8:56 pm

sympa :?
je suis ton poste avec attention parce que j'ai l'impression d'avoir le mm problème, et la ca fait peur :roll:
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Nouveau messagede black out » Lun Avr 26, 2010 9:16 pm

il faut que tu reflechisse a toutes les intervention mécanique que tu as fait et que tu nous en parle.

es ce arrivé d'un coup ou progressivement?
es ce arriver apres une révision ou un changement de pièce?
as tu pris les compression?
as tu controler ou démonté la distrib quand tu as tombé le moteur?
quand elle était stock est partait a combien de tour?
y a t'il eu une dif sur le lancement des turbos apres la pose de la ligne/ kad/ etc...?
y a t'il eu un truc bizzard sur une bougie démonté ou autre?
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Nouveau messagede fab51 » Lun Avr 26, 2010 9:23 pm

c'est juste une idée je me trompe peut-étre

si c'est qu'un des arbres a came qui est décaler ce n'est pas trop chiant un petit calage et op par-contre si c'est une soupape c'est pas forcément cool

avec du bol ça par avec de l'injection5 et sinon c'est déculassage
la je cherche de quoi faire un teste de compression des cylindre normalement s'il y a un problème de ce type la ont devrait le voir avec ?
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Nouveau messagede fab51 » Lun Avr 26, 2010 9:39 pm

ça mes arriver apret ma prépa de 2008 la j'ai changé à ce moment la le valent moteur, l'embrayage les injecteurs, la reprog et la distribution et les boostjet </p><p> par contre au départ j'ai pas vraiment resenti le problème vue les changement éffectué, mais une fois remarqué quand je virait les boostjet pour repassé à l'origine les turbos repartez normalement </p><p> et la je vient de faire pas mal de chose à voir sur mon poste dans présentez vous a partire de la page 8
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Nouveau messagede black out » Lun Avr 26, 2010 11:35 pm

donc il faut aller voir en premier les intervention mécanique de la première fois qui peuvent jouer:

les boost jet sont dans les bons tuyaux?
la distrib a controler.
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Nouveau messagede fab51 » Mer Avr 28, 2010 8:11 pm

depuis il n'y a plus de boostjet

lundi je fais mon teste de compression ont verrat ce qu'il en ressort
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Nouveau messagede fab51 » Lun Mai 03, 2010 3:45 pm

bon je viens de faire un teste de compression de cylindre et le résulta les 3 coter passager sont à un peu plus de 9 et ceux du coter conducteur sont à 8

quand dit vous a savoir quel tourne bien et ne fume pas

pour vous donner une idée du problème je me stabilise a 2000trm en 3 éme et après pied au plancher elle accélère moyennement (à mon avis moins que d'origine) la pression monte doucement, un peu avant les 4500trm la pression est à 700g et à 4500trm la sa passe à 1.3bar en moins de 2 sec et sa burne
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