la 300ZX est pour vous?

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Sebast » Jeu Avr 22, 2010 8:37 pm

Et bien pour moi, un coup de foudre il y a plus de 10 ans...
Je n'avais jamais vu de 300ZX en vraie, et un soir je suis tombé face a face avec une jaune dans un parking sous terrain... Et la j'ai juste eu le temps de voir le logo Nissan a l'avant, le mec repartait sans que j'ai eu le temps de faire le tour
La, le soir même j'étais chez un pote et je lui en ai parlé, il m'a dit: "je suis sure que c'était une 300ZX, mais oublie ça vaut encors une fortune..."
Et je lui ai dit un jour j'en aurai une...
Et j'ai réalisé mon rêve en septembre 2008, que j'ai cassé en decembre 2008 après avoir cassé une boite... Mais bon j'en ai racheté une en janvier 2009, je ne pouvais pas en resté là
Sebast

Nouveau messagede steph nos » Jeu Avr 22, 2010 8:38 pm

si,c est en stand by je devais le faire sur mon autre moteur que j ai, mais ma nana cet hiver a pulvérisé sa voiture sur le verglas, j ai contribué a l achat d une nouvelle! donc voila en gros pour le moment... et t inkiete je te préviendrais si je la vend, je la méttrai dans top s car! :wink:
steph nos

Nouveau messagede moky92 » Jeu Avr 22, 2010 9:00 pm

Alexandre:non c est pas moi d ailleur la seul fois ou j ai tire entre 2 rond point c est avec Max

alors moi pour la petite histoire je la conduise virtuellement sur console j adore cette caisse!! et un jour a un week end paintball je tombe sur cette caisse (la mienne!!)
il etait 3h du matin j etais mort (6H de route) mais j ai trouve la force de faire le tour une dizaine de fois avec une lampe :lol: et la j apprend que c est un mec de l asso de paint ou j etait avec qui j ai bien sympaticé et 2 ans plus tard, je remonte dans cette caisse et la c est le coup de foudre il m en faut une!!!
et 3 mois plus tard il me fait faire un tour :shock: et 1an apres j en achete une celle la
et depuis je debourse :lol:
moky92

Nouveau messagede didier g » Jeu Avr 22, 2010 9:35 pm

Moi j'y suis venu par la petite soeur, j'ai eu plusieurs 100NX, dont quelques GTI, et j'avais donc regaré l'ensemble de la gamme Nissan de l'époque et j'adorais la ligne mais j'avais déjà 2 voiture et 2 bécanes en habtant en plein paris.. c'était pas raisonnable d'en rajouter une autre...

Lors d'une sortie à Carré-Senart j'ai vu celle de Michel, qui l'a ensuite revendue à Lorenz, et il m'a proposé de m'assoir côté passager... là c'était foutu pour ma CB...

J'ai mis près de deux ans à trouver la perle rare, puis j'ai cliqué, puis je l'ai revendue au bout de 3 ans, et ... j'ai recliqué à nouveau il y a 15 jours.

Contre la Z il n'y a pas de rémission : qui a chuté rechutera ! Z for EVER !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Seb » Jeu Avr 22, 2010 10:05 pm

Pour moi c'zstcomme toi Gally, c'est dans les magazine de mon père que j'ai découver la 300, tout en me disant que jamais j' en aurai une,
jusqu'au jour ou mon frangin m'appel et me dit qui peux en avoir une pour 5000€.

La je lui est dit de la prendre et me la rammener direct. :D
Seb

Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Avr 22, 2010 10:16 pm

moi apres 4 fuegos turbo(ne vous moquez pas la fuego turbo avait le feu :) , j'ai achete une 200sx (de merde) simplement parceque elle avait les phares escamotables :? et un turbo aussi :lol: jai vite revendu la 200sx pour la 300zx mais a l'epoque elle valait un bras j'ai paye la mienne 145000francs :? j'etais plus que ruine mais le salopard le plus heureux de la terre quand je faisais peter le toit en pleine hiver, vitre ouverte a fond sur la rocade houaaaaaaaaaa!!! le bonheur!!!!! (et les angines aussi :? )
tomZ32

Nouveau messagede deanorth » Ven Avr 23, 2010 5:24 am

C'est une histoire d'amour la Z pour moi.
Aperçu en 1993, puis enfouie dans ma mémoire, il y a deux ans, j'ai acheté ma première voiture (à 33ans, j'avais pas les moyens avant), une yaris TS phase 1. je l'ai gardé 8 mois, et puis, par hasard, je suis tombé sur le forum, sans savoir de quoi il en retournait.
De fil en aiguille, mon cerveau m'a rappelé que plus de 15 ans plus tôt, une étincelle avait jaillit.

Et quand j'ai vu l'annonce de Suprapat, que je les appelé, que le contact est passé comme il est passé, j'ai acheté la voiture en aveugle, sur la confiance. Après des démarches avec un transitaire/mandataire, la voiture a pris le bateau, après avoir été amené au Havre par Pat...

Et un bon 20000km plus loin, je l'ai récupéré...un 24 décembre 2008, au matin. Le compresseur de clim a explosé en arrivant sur l'île (il devait anticiper ce qu'il allait vivre:D)
Le 9 mai 2010, je me marie dedans, et même si depuis decembre 2009 elle ne roule plus (fuite de ldr, distrib a refaire, amorto mort), c'est ma manière à moi d'avoir atteint un rêve automobile, une voiture dont la ligne a marqué l'histoire de l'automobile.
deanorth

Nouveau messagede J-Ro » Sam Avr 24, 2010 9:24 am

c'est une voiture que j'ai vu,moi aussi ,dans les années 90 .Je la voyais souvent car elle appartenait au patron d'une boutique vers chez un pote à moi .Pourtant j'avais déjà l'XJS V12 à l'époque (dans un garage,vue que je l'ai retapé bien 10 ans + tard) mais c'est vrais que cette caisse laisse quelque chose de bizarre quand tu la vois. Elle impressionne vraiment beaucoup .
entre temps j'ai eu pas mal de voitures sympa mais je n'ai jamais eu de gros moyen ,et j'affectionne particulièrement les canards boiteux ,je n'ai pas souvent acheté de voitures en état ,alors bien sure quand je l'ai vue pour la première fois il y a + de 2 ans , cassé ,chez un tôlier ,il a fallut que je demande si elle était à vendre ou quoi. J'ai vite déchanté car le gars avait trop de taf et ne s'en occupait pas.
Heureusement que ma copine est aussi tordue que moi ,ce même gars c'est pointé à son bouleau ,elle l'a reconnu ,et ,évidemment ,elle lui a demandé ce qu'il en était de la Z.
Quelques jours après elle était à la maison ...et vous savez quoi...ben elle me laisse toujours la même sensation :wink:
J-Ro

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum