bloc IPP

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Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Avr 10, 2010 1:13 pm

Voila,
Suite a plusieurs calcule sur la réfection moteur de ma Z, je voudrai savoir si, les blocs IPP sont livré avec le kit distrib ou pas ?
Sur les photos on voi qu’il n’y en a pas, je voudrai être sur.

Pui si non livré avec kit distrib, existe-t-il des kits distrib approprié avec le bloc IPP ? je m explique : sur les kit distrib que j ai pu voir, il est inclus la pompe a huile et 2 3 truc déjà monté livré avec le bloc IPP, donc inutile.

Je me pencherai plus vers le bloc stage II + kit turbo GT28R, le tout chez CZP

(Pour le moment je prend juste des info)

Merci
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Nouveau messagede black out » Sam Avr 10, 2010 1:17 pm

mais euh, ca coute combien la liv???

et il faut pas expédier le tien a la place?
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Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Avr 10, 2010 1:32 pm

la liv j ai pa encor regardé, et oui il fau renvoyé ton "vieu bloc" apres.

Apres il fau calculé tout sa.

Car dans mon cas, mon moulin mérite une bonne grosse refection ( piston, segment ..... je ne connai pas l état de mes cylindre, sans doute joint de queu de soupape a change, turbo fume légèrement.... Enfin bref du lourd.

L' IPP me semble une bonne solution pour po me prendre la tete plus que sa.
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Nouveau messagede black out » Sam Avr 10, 2010 1:46 pm

et dta ils font pas les moulins complet aussi? ca fait moin loin!
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Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Avr 10, 2010 1:47 pm

DTA? j ai pas encor regardé, jy cour!

Ben j'ai po vu de bloc chez DTA!! Sauf un bloc d occase!! :lol:
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Nouveau messagede carangue » Sam Avr 10, 2010 3:03 pm

La livraison par bateau ne sera surement pas trop chere...
D'ailleurs si tu demande le prix, je suis curieux de le connaitre.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Avr 10, 2010 4:53 pm

Je regarde encor pour quel solution opté, mai meme si le port + douane éventuelle me fon 500 a 800€ vue le gain de temps et de sérénité apporté par le bloc IPP sa veau le coup je pensse!!

Justement autre question, il est livré avec les poussoir?
Jss naz en anglais :(

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 3.1.47.245
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Nouveau messagede fab51 » Sam Avr 10, 2010 6:30 pm

Pour ce poids et taille de commande tu peux être sur de manger les taxe + douane
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Nouveau messagede black out » Sam Avr 10, 2010 7:28 pm

pour les poussoirs y a pas de raison puisqu'il est complet et les arbres sont en place.

ca fait cher quand meme par rapport a un moulin refait soit même!
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Nouveau messagede tomZ32 » Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

pour info le moteur complet(turbos et tous le tralala) qui est actuellement dans ma Z est un import du japon la livraison m'avait coute 500 euros alors pour les states ca doit etre a peu pres pareil,le reel probleme ce serait plus la douane qui ne va pas faire de cadeaux :evil:
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Avr 11, 2010 3:23 am

tomZ32 a écrit:pour info le moteur complet(turbos et tous le tralala) qui est actuellement dans ma Z est un import du japon la livraison m'avait coute 500 euros alors pour les states ca doit etre a peu pres pareil,le reel probleme ce serait plus la douane qui ne va pas faire de cadeaux :evil:


500€? cool je tablai sur se genre de tarife!!

Sa ne revien pa a beaucoup plus chère comparé a un bloc refai soi meme!! : Pistons + bielles + cousinet + joint de cullasse + poussoir + vilbrequin + arbres a came+ pompe a huile +( joint de carter inf + carter inf) + temps de montage...... a mon avis on est pas bien loin des 3000€!!

pour seu comme moi qui n'on pas spécialement envie de galéré avec des cousinet non adapté par exemple.... meme a 1000€ pres + la garantie de 10 ans je croi....... :lol:
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Nouveau messagede black out » Dim Avr 11, 2010 10:11 am

pourquoi tu change ton vilo? :shock:

et dans le ipp les bielles sont stock nan?
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Nouveau messagede didier g » Dim Avr 11, 2010 10:33 am

Bah les bielles d'origine sont déjà forgées, donc ça tient jusqu'à 600cv sans soucis, Bubuche avait d'ailleurs remis ses bielles d'origine
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Avr 11, 2010 11:08 am

black out a écrit:pourquoi tu change ton vilo? :shock:

et dans le ipp les bielles sont stock nan?


je ne le change po mon vilo, mai l IPP est livré avec donc.....
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Avr 11, 2010 11:11 am

didier g a écrit:Bah les bielles d'origine sont déjà forgées, donc ça tient jusqu'à 600cv sans soucis, Bubuche avait d'ailleurs remis ses bielles d'origine


J aime pas trop la vision bielles usagé sur piston neuf..... enfin, c est ma vision :lol:
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