down pipe

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Mar Mar 30, 2010 8:55 pm

allez oust mechant mr black :lol: :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 30, 2010 9:02 pm

black out a écrit::shock: boaah j'ai rien compris, il faut tailler une pipe dans une fausse avec une clef a clito de 10 pendant 6h. :shock:
:


NAAAAANN !!!!! .... de 13 la clef !!!
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 30, 2010 9:26 pm

HEIN
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Sebast » Mar Mar 30, 2010 9:31 pm

Oui mais il faut une clé de 10 pour virer la p...ain de tôle pare chaleur qui est fixée sur le turbo et le précata en même temps...
Quand j'ai monté mes DP ma boite était parre terre
Si tu dois y passer 6H, autant tomber la boite, tu gagnera peut etre du temps
Je me suis apperçu que sur une Z on gagne du temps en démontant tout ce qui gène...
enfin moi démonter la boite j'ai l'habitude :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 30, 2010 9:44 pm

le truc qui peu rassurer c est qu une fois que c est fait c est fait et apres pour tomber la ligne il te faut a peine 30 min 8)
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Nouveau messagede mat300 » Mer Mar 31, 2010 10:00 am

qui a dit que les vis ne cassait pas ??? lol

pour moi une de cassé et reste un ecrou a avoir ce midi enfin j espere

Mat
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Mar 31, 2010 7:12 pm

ah tiens moi aussi, j'ai eu un boulon de soudé sur le dowpipe carrément! et du coup en le désserant pas il a cassé :o :roll:

faut dire que ca chauffe la dessous :lol:
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