down pipe

Un souci, un ennuis c'est ici

down pipe

Nouveau messagede mat300 » Mar Mar 30, 2010 2:08 pm

hello

faute de temps car suis au taff et je fais ma belle entre deux coupure de taff
j essai en vain de tomber les down pipe mais cote droit une vis me les casse mais je pense l avoir par dessus la voiture

par contre cote gauche une est tres dure je sens la rupture prochaine et une autre se fait tres discrete

comment l enlever cette derniere???
elle est proche de la caisse

merci pour vos info et desole si y a deja un post la dessus

Mat
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 30, 2010 2:40 pm

Faut prendre une clef de 13 a œil et la couper !!! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 30, 2010 2:41 pm

le plus simple tu demande a ta femme car ca main devrai passer mieux que la tienne
ou tu prend une clé plate de 10 a cliquet et la tu devrai t en sortir

perso j ai mis 6 heure a la sortir cette modite ligne stock :evil:
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Nouveau messagede mat300 » Mar Mar 30, 2010 2:55 pm

6h??????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben ca va etre du sport alors


et si une vis casse dans le turbo c est la misere apres pour la sortir?
aucune passe a travers?

Mat
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 30, 2010 3:06 pm

y a pas de vis qui casse ells sont mortel les vis de turbo

et oui j ai mis 6 heures
mais bon tres mauvaise condition la z etait qu a 30 cm du sol et j y voyais rien lol
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 30, 2010 3:10 pm

gael a écrit:ou tu prend une clé plate de 10 a cliquet ...:evil:


t'est sûre que c'est du 10 ?? ... J'etait persuader que c'était du 13 ... Et il faut couper une clef pour y arriver plus facilement ... C'est tester et approuver !!!

... 6h pour la ligne ... :shock: ... Perso j'ai du mettre 2h ... Mais j'avais une fosse c'est plus pratique ...
...de retour ...
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Nouveau messagede pierrot » Mar Mar 30, 2010 3:15 pm

c'est bien du 13 et n'hésite pas avec le WD :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 30, 2010 3:20 pm

6h!!! Ouai mais y avait l apéro pendant! Non :D et comme gally il faut aussi faire harakiri a une clef facom pour la passer!
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 30, 2010 3:26 pm

du 13 tu as raison :oops:
et 2 heure vous etes fort les gars mais en rampent sous la caisse sans pouvoir faire les mouvement que tu veux je te jure que c est pas la fete
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Nouveau messagede carangue » Mar Mar 30, 2010 4:28 pm

J'ai mis un jour et demi pour déposer et reposer la ligne complete.
Avec la voiture sur chandelle c'est vraiment pas top. Certains boulons ne se sont jamais dessérré, et j'ai du jouer de la disqueuse dans cette position...
Clef de 13 coupée pour les down pipe, qui chez moi sont venus assez facillement comparé au reste.
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Nouveau messagede Rems » Mar Mar 30, 2010 5:07 pm

vous me faites peur, dire que je dois y passer dans pas longtemps :(
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Mar 30, 2010 5:19 pm

C'est assez variable, selon les voitures.
Avec plusieurs doses de WD40 en laissant agir quelques heures, une clé plate de 13 raccourcie ( pas forçément FACOM ! :D ) pour les précatas - DP et un chalumeau pour les boulons récalcitrants, ça se fait assez bien.
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 30, 2010 5:22 pm

Rems a écrit:vous me faites peur, dire que je dois y passer dans pas longtemps :(


t'inquiete pas ... je supose que l'on va le faire essemble ? :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Rems » Mar Mar 30, 2010 5:33 pm

Gally112 a écrit:
Rems a écrit:vous me faites peur, dire que je dois y passer dans pas longtemps :(


t'inquiete pas ... je supose que l'on va le faire essemble ? :wink:


Je vais pas t'embêter encore une fois :D
Mais ca serait avec plaisir.
autour d'une boite de célébration? :lol: :lol:
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 30, 2010 8:22 pm

:shock: boaah j'ai rien compris, il faut tailler une pipe dans une fausse avec une clef a clito de 10 pendant 6h. :shock:












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