Possesseurs de détecteurs de radars dans la ligne de mire...

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede velaone » Jeu Mar 25, 2010 9:16 pm

Mon beau pere a un coyote, et bien dès que ma Z roulera je prends un abonnement, j'espère que ce sera pas interdit d'ici là!
Mais sa marche bien on sait le nombre de pèlerin qui ouvrent la route, et comme ils sont pas avare sur la communication il te disent quand faut lever le pied. En province faut juste penser sur le route déserte a ne pas être seul :oops:
velaone

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 25, 2010 9:40 pm

Liberté Egalité Choucroute comme disait Coluche.

Je ne sais pas tout de l'histoire et je ne suis pas plus que cela pour les detecteurs de radar et je n'en ai pas, mais si le site n'est pas en france le gars peut vendre ce qu'il veux sans enfreindre la loi, si le gouvernement utilise des hackers pour infiltrer des site il se met hors la loi, déjà qu'il faisait du recel de données volées c'est dans la continuité. Tout cela pour allé courir après 600 pauvre gugus. Je pense pour ma part que l'on rentre de plus en plus dans un état policier et qui fait du populisme à outrance faire du bruit sur quelque sujets bien bateaux.

Pour ma part cela ne me fait pas oubliez que Renault ou passe une partie de nos impots produit plus de 40% des ces véhicules à l'étranger, les ancienne usine d'alpine de Dieppe on même été abandonnée pour l'espagne pour la nouvelle mégane sport et quand est-il de la production des voitures éléctriques. Combien a touché renault pour faire face à la crise ?

J'ai aussi du mal à oublié les millions distribués aux banques aussi pour faire face à la crise , elles se portent aujourd-hui très bien pourquoi ne pas rembourser l'état parce que en fait c'est un peux notre argent.
J'ai aussi du mal à oubliez le nombre de société à qui on a supprimé leur ligne de trésorerie pendant cette même crise.

J'ai du mal à oublié l'explosion de la mafia albanaise en France et les pots de vin qui vont avec, aujourd-hui aux portes de Paris la prostitution enfantine sévit vous êtes pas mal à avoir des enfants je crois.

En fait j'ai du mal à oublié la forêt qui est caché derrière l'arbre que l'on veut bien nous mettre sous le nez.

Alors que l'on continue à poursuivre le méchant automobiliste à grand coup d'hélicoptère et de nous expliquer que la taxe carbone et ben c'est pas important.

Alors oui je finirai sans doute un jour sans permis mais j'aimerai quand même que de temps en temps on arrête d'insulter notre intélligence
Didier

Nouveau messagede J-Ro » Jeu Mar 25, 2010 9:56 pm

tout argent est bon à prendre ,ça ressemble à un coup d'essai pour voir s'il y a des revendications de la par des gens,sinon ils iront un peu plus loin et un peu plus loin encore et encore .
Ce que tu dis Didier je suis à1000% avec toi en fait l'histoire du radar ,ben c'est qu'une plume de plus arraché au cul des dindons que l'on est...
J-Ro

Nouveau messagede tof » Ven Mar 26, 2010 9:35 pm

Et oui la police est devenu une "entreprise" trés rentable :roll:

P't'être prendre des actions moi :lol: :lol: :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Seb » Ven Mar 26, 2010 9:44 pm

Et oui Tof, tu as raison, c'est pourquoi je les appel les caissière de l'état. :twisted:
Seb

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Mar 28, 2010 11:14 am

J'ai aussi du mal à oublié les millions distribués aux banques aussi pour faire face à la crise , elles se portent aujourd-hui très bien pourquoi ne pas rembourser l'état parce que en fait c'est un peux notre argent.

Sur ce sujet, et du moins en France, la situation est claire :
- L'Etat n'a pas prêté gracieusement de l'argent aux banques mais à un taux de 7 à 8%, taux élevé auquel j'aurais bien placé un peu d'argent.
- Les banques françaises ont remboursé ces emprunts, le Crédit Mutuel ayant été le premier à s'acquitter de sa dette.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 28, 2010 11:28 am

Dark Diver a écrit:

Sur ce sujet, et du moins en France, la situation est claire :
- L'Etat n'a pas prêté gracieusement de l'argent aux banques mais à un taux de 7 à 8%, taux élevé auquel j'aurais bien placé un peu d'argent.
- Les banques françaises ont remboursé ces emprunts, le Crédit Mutuel ayant été le premier à s'acquitter de sa dette.

donc les caisses de l'etat sont pleine ... pourquoi on paye encore autant de taxe !!! :roll: :roll: :roll: ..... :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Ven Avr 30, 2010 9:44 am

les anglais y vont fort : carrément une surveillance satellite plus camera pour surveiller la vitesse... et dire qu'on est pas le 1er avril...

http://fr.news.yahoo.com/82/20100426/tt ... d0bca.html
didier g
Site Admin

Nouveau messagede didier g » Sam Mai 01, 2010 9:26 am

schatzyy a écrit:Le plus simple serait de supprimer purement et simplement l'automobile, comme ça, plus de mort sur les routes, tous le monde à cheval, à pied ou à bicylette. La vitesse à bon dos.
Je vais paraître cynique, mais on nous bassine, pour ne pas dire on nous fait replaced pour 4300 morts par an. Je connais plus de personnes dans mon entourage mortes d'un cancer que d'un accident de voiture.
Ramener le nombre de mort par accident de voiture à zéro? Pure uthopie
Voyez ce lien,il date de 2005

http://www.oncoprof.net/Generale2000/g0 ... _pr03.html

Ca fait froid dans le dos n'est-ce pas? Difficile d'attapper les coupables ( cigarettes, colorants et autres saloperies incorporé dans les aliments, stress dû à notre mode de vie, Tchernodébile)

Bah, laisson le "petit à chaussure orthopédique" s'exciter. Il finira bien par se calmer. Pour info, les détecteurs de radars sont légaux aux USA parait-il, où il y a en moyenne 13000 morts par ans.

Ben si on revient tous au cheval, je prévois une sacrée augmentation de la mortalité chez les jeunes et moins jeunes : même superman n'a pas survécu au cheval.... ce qui l'avait d'ailleurs empêché de sauver Lady Di... (pour ceux qui se rappellent de la blague)
didier g
Site Admin

Nouveau messagede black out » Sam Mai 01, 2010 10:36 am

en allemagne ils ont l'autobhan et il on 1/3 de plus en mortalitée.

MAIS, ils sont 1/3 de plus que nous.

donc c'est pas la vitesse qui tue mais bien les nazes au volant que l'on ralent dessus tous les jours.

ce que j'aime bien c'est qu'il mette la baisse de mortalitée automobile depuis les années 50 sur le dos de la répression. NON et NON

depuis les années 50 les voitures on fait que progresser d'année en année. donc c'est les voitures qui sauve des gens grace a leur siystem en tout genre parce que c'est pas les nazes sur les quels on ralent dessus tous les jours qui conduisent mieux
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Rems » Sam Mai 01, 2010 11:38 am

velaone a écrit:Mon beau pere a un coyote, et bien dès que ma Z roulera je prends un abonnement, j'espère que ce sera pas interdit d'ici là!
Mais sa marche bien on sait le nombre de pèlerin qui ouvrent la route, et comme ils sont pas avare sur la communication il te disent quand faut lever le pied. En province faut juste penser sur le route déserte a ne pas être seul :oops:

sauf que c'est 12€/mois
Il faut te prendre au minimum 2 petites infractions ou 1 grosses par an pour que ca soit rentable.
Perso en 11 ans de permis, je me suis jamais fait prendre, et aujourdhui je suis bien plus sage qu'avant.

A la limite, je trouve que coyote vaut le coup pour se taper des 280 sur autoroute mais c'est un peu de l'inconscience.

il vaut le coup aussi quand il te reste 3 points.
Rems

Nouveau messagede velaone » Sam Mai 01, 2010 1:47 pm

il en a plus qu'un :wink:
Et depuis qu'il l'a il ne lui reste plus que quelques mois pour en récupérer.

En fait, l'état montre du doigt, le vilain automobiliste criminel, les affreux Islamistes qui menacent le république, le vilain pollueur isolé qui a mangé trop de féculent qui détruit l'ozone et qui brule du pétrole pour vivre etc...
Tout ca pour qu'on ait l'esprit occupé et qu'on ne pense pas a la révolution. VIVA LA LIBERTA !!!
velaone

Nouveau messagede carangue » Sam Mai 01, 2010 8:28 pm

C'est bien vrai ça "VIVA LA LIBERTA" !
carangue

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum