pression turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede gael » Mer Mar 24, 2010 11:07 pm

Gally112 a écrit:
gael a écrit:franck elle s appelle comment les durite que je t ai montrée c est celle ci?

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=523

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=524


oui c'est ca !! :wink:


merci
czp fait que le kit complet du coup z1 oblige :cry:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede black out » Ven Mar 26, 2010 9:15 pm

avant de démonter ton pc, utilise ton outil de pression et met des bouchon a la place du moteur.

tu fout 1 bar dedans et tu verra si ca fuit.

parce que tomber le pc: pffouuuu
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede gael » Lun Mar 29, 2010 5:20 pm

est il possible que ma baisse de pression vienne des 3 éléments a suivre
la 1 ère photo ça fuit au niveau du joint
la 2 ème photo la fuite viens entre les 2 partie métallique
+ le papillon coté conducteur qui fuit


Image



Image
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede black out » Mar Mar 30, 2010 1:18 pm

a ben voila.

jéjé a eu la fuite au papillon et il a mis du temps a trouver.

tu répare les 3 et c'est reparti pour les 300 km/h :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede gael » Mar Mar 30, 2010 1:43 pm

300kmh c est tout :shock:

a non maintenant que les suspatte vont bien je vais pouvoir aller sur mon anneau de vitesse tanter un peu plus quand meme :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede black out » Mar Mar 30, 2010 8:26 pm

a ouai les suspats ca fait gagner au moin 10 :lol:


tien didon ta un beau cul gael, si je peut m'exprimer ainsi :lol:

nan mais j'avais jamais vu ce pc ar avec le diffuseur: c'est chouetti :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede gael » Mar Mar 30, 2010 8:52 pm

mais touche pas a mon futur pc magnifiquement dessiné par mr squale
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede black out » Mar Mar 30, 2010 9:12 pm

a d'accord c'est du squale-creation 8) 8) 8)

de plus en plus belle cette z. le plus dur c'est de le construire maintenant.

ta un pote qui touche la strate?
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede gael » Mar Mar 30, 2010 9:25 pm

ouai tienquiet c est pour le mois prochain :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede Igor » Jeu Avr 01, 2010 10:33 pm

Sujet pression turbos, ou faut il placé un T pour piquet la pression de chaque turbos afin de les vérifier svp?
Igor
 
Messages: 50
Inscription: Sam Juil 25, 2009 11:31 am
Localisation: Oise

Messagede black out » Ven Avr 02, 2010 1:11 pm

sur n'importe quel tuyau qui est branché sur le plénum.

mais si tu veux 2 manos pour surveiller chacun: sur leur tuyau de wastegate je pense.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede carangue » Ven Avr 02, 2010 5:53 pm

Je pense pas que ce soit faisable (d'avoir un mano par turbo).
Peu importe l'endroit ou on prend la pression, le circuit est entierement relié au plénum qui comporte le tube d'équilibrage.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Messagede steph nos » Ven Avr 02, 2010 6:18 pm

j ai deux mano, suis branché sur chaque wastegate :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Messagede carangue » Ven Avr 02, 2010 6:44 pm

Tu peux meme en mettre douze, si tu veux.
La question est de savoir si ça représente un interet (possibillité d'anticippé un défaut).
Peux importe ou tu te branche sur les circuits droit ou gauche, les deux sont rendu équilibrés par le "balance tube" sur le plénum et l'inversion de flux du plenum. Les wastegates reçoivent toutes les deux la meme pression au meme moment et ceci provenant de deux turbo ou d'un seul.
Donc impossibilité de lire une différence en boost.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Messagede Igor » Mar Avr 06, 2010 11:23 am

J'ai déjà vu des photos de voitures avec 2 manos ce qui m'a toujours parru surprenant puisquen effet il y a ce tube d'équilibrage , c'est pour cela que je posais la question.
me rester éventuellement le meilleur positionnement .
Je souhaitais comparer la pression affichée sur mon mano sur le tableau de bord car depuis la mise en place des boost jet , la pression indiquée n'atteind plus les 0.9 bars; mais pourquoi donc?
Igor
 
Messages: 50
Inscription: Sam Juil 25, 2009 11:31 am
Localisation: Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron