Il y aurait une solution à ces curieux ou spams, sur d'autres forums où je suis inscrit, on ne peut ni consulter ni poster tant que l'on est pas passé par la case présentation.
ça pourrait écrémer je pense

Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault77 a écrit:Et j'ajouterai qu'il serait pas mal de créer un post synthétisant les règles de fonctionnement et de comportement sur le forum à l'attention des nouveaux arrivants ( pas d'écriture SMS, se relire et soigner un minimum la présentation, abuser de la fonction "Rechercher", être respectueux des autres, etc .... ).
alexandre a écrit:fredault77 a écrit:Et j'ajouterai qu'il serait pas mal de créer un post synthétisant les règles de fonctionnement et de comportement sur le forum à l'attention des nouveaux arrivants ( pas d'écriture SMS, se relire et soigner un minimum la présentation, abuser de la fonction "Rechercher", être respectueux des autres, etc .... ).
+1 mais pour se réinscrire ca va etre très chiant mais l'admin du forum (didier) ne pourrai pas tout simplement "virer" tout ceux qui ne poste plus ou pas depuis un bon moment?
Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités