bc racing

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gael » Mar Mar 16, 2010 1:42 pm

ouai mais powertrix c est mou tu a vue a combien ils sont taré
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede moky92 » Mar Mar 16, 2010 1:44 pm

Be prend du tein :roll:
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede gael » Mar Mar 16, 2010 1:57 pm

bonbas c est fait commande faite chez zenky :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede gael » Mar Mar 16, 2010 1:59 pm

moky92 a écrit:Be prend du tein :roll:


je sais pas tout le monde en dit du bien des zenky
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 16, 2010 3:06 pm

Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Avatar de l’utilisateur
Robby077
 
Messages: 411
Inscription: Ven Nov 06, 2009 4:42 pm
Localisation: MELUN de retour en IDF !

Nouveau messagede gael » Mar Mar 16, 2010 3:24 pm

sans moi
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 16, 2010 3:52 pm

Je croyais que c'etait du bon matosse ;)
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Avatar de l’utilisateur
Robby077
 
Messages: 411
Inscription: Ven Nov 06, 2009 4:42 pm
Localisation: MELUN de retour en IDF !

Nouveau messagede Marco33 » Mar Mar 16, 2010 4:26 pm

Disons plutôt que c'est un prix d'entrée comme ultimate pour les amortisseurs à gaz
Avatar de l’utilisateur
Marco33
 
Messages: 116
Inscription: Mar Déc 08, 2009 11:49 am
Localisation: 33 Bordeaux

Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 16, 2010 8:13 pm

Robby077 a écrit:Je croyais que c'etait du bon matosse ;)


mais non! ça se saurait si c était du bon matos! :D
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede mitchounet » Mar Mar 16, 2010 8:57 pm

bah les D2 ou des tubes ca dois se valoir, c'est raide comme la mort, les zenky je les ai sur le mien, manque une petite patte de fixation four un cable sur les deux avant mais sinon pas de soucis (si ce n'est que perso j'arrive pas a les regler en hauteur sans tout redemonter....) c'est confortable et tres efficace ;) tout ce qu'on demande a une auto donc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 16, 2010 9:40 pm

mitchounet a écrit:bah les D2 ou des tubes ca dois se valoir, c'est raide comme la mort, les zenky je les ai sur le mien, manque une petite patte de fixation four un cable sur les deux avant mais sinon pas de soucis (si ce n'est que perso j'arrive pas a les regler en hauteur sans tout redemonter....) c'est confortable et tres efficace ;) tout ce qu'on demande a une auto donc ;)




c'est confortable et tres efficace tout ce qu'on demande a une auto donc


suis pas d accord! confortable c est ma renault mégane éfficace c est ma 300!!! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede gael » Mar Mar 16, 2010 10:07 pm

"efficace "je pence que c est jouable avec un bon réglage :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede mitchounet » Mar Mar 16, 2010 10:51 pm

les zenky ont un tarage acceptable ;) et ca reste confortable, il ne faut pas croire que des morceaux de bois bont aller mieux que des pompes a velo... c'est faut, il faut un juste compromis, mon pote ingé en charge de la 207 s2000 (cours en irc si certains connaisse) me disait que les 207 meme sur asphalte sont monté assez souple ;) afin de garder la roue en contact avec le sol.

donc le zenky assez souple (du moins avec les cranvers le mini) vont tres bien, ce sont des amortos de sport tres efficace ;) car des amortos course je ne pense pas que beaucoup de monde en possede ici :lol: question de prix je pense :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron