Alors Gaël que va tu choisir avec tout c est avis! sinon ta du D2 en combiné! Mais bon je sais pas si c est pour toi, c est plus dur que du TEIN, sur circuit c est dla balle, sur route dégeu tu gerbe ton mac do si ta pas bien digéré, ça ce Pete le dos a la moindre bosse, mais bon c est des détail tout ça hein! sinon ta 40 positions de réglage, c est réglable en compréssion et détente!
moi je suis en HKS hypermax2 sur circuit c'est une tuerie, mais sur la route c'est une horreur la moindre bosse te saccage le dos, en faite j'ai vraiment l'impression de tuer ma caisse telement ca secoue meme en position le plus tendre possible cela reste super raide mais bon je le savait en les achetant ,je ne recherchais pas le confort
Très très content de mes Tein Super Street. C'est un poil plus ferme que l'origine (un gros poil quand meme). Pour la route c'est un très bon choix orienté ferme.
Pour la piste, je pense que c'est pas suffisament raide pour attaquer serieusement mais ça peut le faire pour découvrire.
Que dire, elle vire à plat, ne se tasse pas à l'accelération...Vraiment très content.
Moi j'ai des combis D2, c'est super ferme même reglés au plus souple, mais la tenue de route est d'enfer...
Par contre sur route de campagne, sa secoue sérieux... un peu comme si t'avais pas d'amortisseurs
donc moi chui pas du tout content des suspenssions d'origes
c'est la croisière s'amuse quand tu attaque une courbe au dessus de 160 km/h
bon sinon sans rire sur ma 205 gti, je lui avait collé des suspats bien ferme et ca fait une dif par rapport a l'origine ( qui est plus ferme qu'une 300, donc les senscations serons encore plus violantes) enfin chépa si ta compris?
mais on s'y habitue tres vite et revenir en arriere c'est désolant