question legislation francaise

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question legislation francaise

Nouveau messagede nicoyote24 » Sam Mar 06, 2010 4:16 pm

Bon sur le coup je suis sur que je vais passer pour un rabat-joie mais tout de même je m'interroge
donc, je veux me trouver une Z et comme beaucoup je veux exploiter son énorme potentiel, et mis a part les question technique et budgétaire que je poserai par la suite, je m'interroge sur les risque encouru de rouler avec une voiture au moteur booster dans le cas ou malheureusement on aurais un accident responsable ou pas avec du corporel grave.
le moteur n'est plus dans les clou par rapport a la carte grise.
est que la faire passer au mine peut être une solution? est que c'est faisable ou carrément impossible.
avez vous souvent des contrôle technique itinérant de la mare chaussé et les prune qui vont avec
pour les contrôle technique comment vous faite vous remonter les jante d'origine, je crois que pour la pollution avant 93 même sans le cata sa passe pour se que j'ai pue en lire
voilas mon premier souci
merci :roll:
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Nouveau messagede fab51 » Sam Mar 06, 2010 5:00 pm

pour l'assurance que tu modifies le moteur ou les jantes c'est la méme chose, pour de petits accidents ils ne font souvent pas trop gaf par contre s'il y a de la viande froide c'est autre chose

pour les mines à mon avis tu peux oublier

pour les contrôles de la maré chausser je ne sais pas pour les autres , mais mois 4 controlles en 2 ans et à chaque fois c'est pour voir la voiture lol

pour le CT selon les mec tu peux t'arranger :D
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Nouveau messagede nicoyote24 » Sam Mar 06, 2010 5:11 pm

Ok donc mieux vau éviter de trop faire le con sur route ouverte pour s'éviter des ennui, et pour se qui est des mine c'est bien se qui me semblais, en France on préfère te mettre en porte a faux en te compliquant tellement la vie que tu préfère ne pas poser de question que trouver une réponse qui métrai les gens honnête dans la légalité, foutu pays :x
Dernière édition par nicoyote24 le Sam Mar 06, 2010 7:26 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede HappyDriver » Sam Mar 06, 2010 7:21 pm

+10.000 !!!!!!!!!!!! :lol:
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Nouveau messagede moky92 » Sam Mar 06, 2010 7:29 pm

le probleme c est que si on pense a ca on fait plus rien dessus :lol:
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Nouveau messagede black out » Sam Mar 06, 2010 9:52 pm

oubli toutes tes questions!

pour les jantes, tu remet celle d'origine si il est pas d'accord.

pour la pollution, si ta model apres 93 tu fais comme moi: tu trouve un controleur simpa et tu lui demande l'autorisation d'enlever les catas, et la quand il t'a dis oui, il peux plus revenir sur sa promesse.

et pour les cheveaux en plus, comment veux tu que les bleus voient quelque chose. ils vont pas payer un passage au banc vu que le moteur avec des cheveaux est pareil que le stock.
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Nouveau messagede didier g » Sam Mar 06, 2010 11:46 pm

pas vu pas pris ;o)
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Mar 08, 2010 1:09 am

Mais en cas d'accident corporel ça peut coûter toute une vie de salaire...
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Nouveau messagede SupraPat » Lun Mar 08, 2010 5:48 pm

Moi je m'interroge un peu comme nicoyote24.
Mais sur une Supra. Imaginez un peu le flics ouvrant e capot et voit un beau turbo T71 ou autre, n'allait pas me dire que le flics ne voit pas que c'est pas d'origine ????? :shock:
Parce que je suis d'accord une Z préparé c'est beaucoup plus discret ! :wink:
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Nouveau messagede velaone » Lun Mar 08, 2010 5:55 pm

En fait si il y a crash, soit il n'y a pas de blessé soit faut vraiment pulvériser le compartiment moteur. Donc c'est facile mais cela nécessite un peut de maitrise tout se passe dans l'anticipation avant l'accident. Le moment ou on se dit je freine et j'évite ou j'accélère et je passe a travers. :twisted:
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Nouveau messagede fredault77 » Lun Mar 08, 2010 6:09 pm

C'est le montant des dommages ( ce sera un gros chèque s'il y a des blessés et/ou de la casse, voire un très très gros en cas de décès ) qui va motiver ton assurance à faire une expertise plus poussée ou pas de ton véhicule; ainsi que le constat de ton accident que vont faire les policiers ( s'ils constatent des "choses" ! )
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