j'avait plus le net jusqu'a hier..... ben y a bien falut que je trouve quelque chose pour passer le temps ........ du coup ce week end j'ai fait ca !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault94 a écrit:Y'a vraiment des grands malades .... !!!![]()
![]()
A la base, je m'ennuie très rarement mais si je dois meubler un moment de solitude, je vais conduire ma 300 plutôt que de la démonter ! Enfin, on sent le gars équipé ...
Didier a écrit:Moi les gars vou me sidéré, donc la bonne nouvelle c'est pour la sortie tu es en 300![]()
![]()
Et encore bravo
Gally112 a écrit:Didier a écrit:Moi les gars vou me sidéré, donc la bonne nouvelle c'est pour la sortie tu es en 300![]()
![]()
Et encore bravo
ben si je commande vite et si ca arrive vite......OUI !!!!.....
d'ailleur faudrait quand meme que je t'envoie le reglement![]()
fredault94: pour l'equipement c'est l'avantage d'avoir plus zmen dans le coin c'est que chaqu'un achete un outil ou autre et on peut ce les passer quand quelqu'un en a besoin !![]()
joe: y a pas besoin d'etre trop intello.....tu devisse et tu tire comme un sauvage sur les durites.........heuresement que j'ai DD sous le coude pour le remontage
...........ou alors c'est un truc de franck
Gally112 a écrit:lol joe.....quand tu peut pas tirer autres chose tu tire sur les durites !!!![]()
non j'ai pas virer la clim j'ai demonter le compresseur avant de sortir le moteur....on le voie pas sur la photo mais il est posée sur la barre stab....
bien vue le coup de la tole de baterie....la mienne est pourrie aussi.......je regarde............(5 min)...........apparament elle a l'air souder..........je confirmerais une fois que j'aurrait tout netoyer....
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités