Avis entre freins : Willwood / Stoptech

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Modérateur: Fairlady300 MODO

Messagede Gally112 » Jeu Fév 18, 2010 1:01 pm

Bon alors est ce bien utile de prendre du 355 ? Steph tu a quel taille toi ?
...de retour ...
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Messagede steph nos » Jeu Fév 18, 2010 1:04 pm

Gally112 a écrit:Bon alors est ce bien utile de prendre du 355 ? Steph tu a quel taille toi ?


moi c est du 335 ça pince aussi bien que les 355, apres faut voir l écart de prix! y a aussi le visuel, deriere une belle roue ça claque du tres gros disque! :D
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Messagede moky92 » Jeu Fév 18, 2010 1:16 pm

en 355 faut les jantes aussi parce ka mon avis ca doit passer pile poil!!! non?
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Messagede steph nos » Jeu Fév 18, 2010 1:21 pm

moky92 a écrit:en 355 faut les jantes aussi parce ka mon avis ca doit passer pile poil!!! non?


le 17 ne passe pas, avec du 18 pas de soucis!
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Messagede moky92 » Jeu Fév 18, 2010 1:32 pm

je parle au niveau des branche ca doit doit etre juste suivant les jantes je pense
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Messagede steph nos » Jeu Fév 18, 2010 1:44 pm

moky92 a écrit:je parle au niveau des branche ca doit doit etre juste suivant les jantes je pense


355 ou 335 c est pareil pour le passage de la jante! si l étrier ne frotte c est tout bon! sinon et la ça peu varier selon le E T de la jante faudra mettre une cale de roue!
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Messagede Gally112 » Jeu Fév 18, 2010 2:36 pm

Ouai justement perso c'est ce qu'il me fait peur ... Déjà que ça passait pas avec les étriers d'origine ... Pour moi ce sera 345 ...

Mais bon vais attendre un peut, je vient de filer 3400€ a CZP ... :?
...de retour ...
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Messagede Didier » Jeu Fév 18, 2010 3:06 pm

Gally112 a écrit:Ouai justement perso c'est ce qu'il me fait peur ... Déjà que ça passait pas avec les étriers d'origine ... Pour moi ce sera 345 ...

Mais bon vais attendre un peut, je vient de filer 3400€ a CZP ... :?


Grand fou va
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Messagede Maxevolution » Jeu Fév 18, 2010 5:15 pm

et au niveau ressentis de la pédale le 355 est pas un poil plus mordant?

vous me faites hésitez du coup, y a quand même dans les 400€ de difference au niveau prix, et moi le look je n'y suis pas plus attaché que ca (je la trouve deja tellement belle...mode bisounours off)

de toute facon les jantes seront en 18p :P
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Messagede steph nos » Jeu Fév 18, 2010 5:57 pm

Maxevolution a écrit:et au niveau ressentis de la pédale le 355 est pas un poil plus mordant?

vous me faites hésitez du coup, y a quand même dans les 400€ de difference au niveau prix, et moi le look je n'y suis pas plus attaché que ca (je la trouve deja tellement belle...mode bisounours off)

de toute facon les jantes seront en 18p :P


non du tout y a pas plus de mordant ce sont les meme étrier j avais pu le vérifier sur celle de mon pote niveau freinage! avec la durite avia, du dot 5 et la ptite patte qui viens brider le maitre cylindre,apres faut absolument mettre la ceinture :D
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Messagede Maxevolution » Jeu Fév 18, 2010 6:06 pm

donc ca vaut pas vraiment le coup de prendre les 355mm? et au niveau résistance à l'échauffement tu n'as jamais eu de soucis Steph?
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Messagede steph nos » Jeu Fév 18, 2010 7:12 pm

bah si tu a le budget si ça vault le coup! moi c est ce que je prendrai si un jour je les changes!et niveau fiabilité, 20000km avec et pas mal de sortie piste sans acun soucis! pareil, si je dois vendre la 300 je ferai tout pour remettre du stoptech sur la prochaine! c est vraiment une tuerie ces frein! :wink:
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Messagede Maxevolution » Jeu Fév 18, 2010 7:14 pm

ok donc 355mm alors, faut bien remplir la jante en 18p :lol:
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Messagede steph nos » Jeu Fév 18, 2010 7:16 pm

Maxevolution a écrit:ok donc 355mm alors, faut bien remplir la jante en 18p :lol:





bah voila!!! :D
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Messagede Robby077 » Sam Fév 27, 2010 3:57 pm

Vous en pensez quoi de ca ??

http://cgi.ebay.fr/2-DISQUES-PLAQUETTES ... FR_Auto_Pièces?hash=item45f1405370

Ca n'est vraiment pas cher !!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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