je me traine toute la semaine dans un renault trafic,alors quand je sorts la 300 c'est pas pour rouler normalement

Modérateur: Fairlady300 MODO
tomZ32 a écrit:J-Ro a écrit:si c'est les joints :14445.
Justement parlant de ça ,quand on vire l'échappement d'origine par de l'inox ,on fait quoi des lambdas??? ça c'est une question qu'elle est bonne![]()
ben on les remonte sur les down pipe inox
J-Ro a écrit:tomZ32 a écrit:J-Ro a écrit:si c'est les joints :14445.
Justement parlant de ça ,quand on vire l'échappement d'origine par de l'inox ,on fait quoi des lambdas??? ça c'est une question qu'elle est bonne![]()
ben on les remonte sur les down pipe inox
pas possible de les virer?
black out a écrit:je dirais aussi les 1445, mais c'est pas toi qui devais changer les tuyaus d'essences dans la baie moteur ?
ca sent pas l'essence dans l'habitacle quand tu roule?
en conduite normale chui a 14 litres
tomZ32 a écrit:moi je n'arrive pas a rouler normalement avec ma Z![]()
je me traine toute la semaine dans un renault trafic,alors quand je sorts la 300 c'est pas pour rouler normalement
carangue a écrit:Je sais pas si ça a était dit mais il y a aussi la possibilité de l'injecteur qui ferme mal.
Mickass a écrit:black out a écrit:je dirais aussi les 1445, mais c'est pas toi qui devais changer les tuyaus d'essences dans la baie moteur ?
ca sent pas l'essence dans l'habitacle quand tu roule?
en conduite normale chui a 14 litres
Si si ,c'est bien moi qui doit changer mes durites du compartiment moteur hyper pas accéssible, et sa sent bien l'essence dans l'habitacle surtout à froid....
joespy a écrit:tu devrais voir la conso sur circuit que j'ai........![]()
![]()
mais par respect pour l'environnement
je le garde pour moi
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités