non plus serieusement ... quoi que,
ce pseudo ne vient pas d'une vielle incantation vaudou ou il faudrait mettre un chat mouiller en croix et repeter 10 fois gally pour qu'un vieux monstre devore toute les personne que tu n'aime pas ... (je regarde peut etre un peut trop de film d'horreur)
et ca marche pas de toute facon
non l'origine de ce pseudo "débile", vient d'une epoque ou quand on on achetais un televiseur on lui resevais au moins 3m² ou quand on mettais un telephone portable dans la poche de sont jean ben on pouvais plus rien mettre d'autre et on avait franchement du mal a marcher correctement a cause de l'antenne qui s'enfoncais furieusement dans les partie intimes a chaque pas ou quand on ouvrais internet explorer on avait le temps d'aller boire un café, fumer une cigarette, aller au toilette, faire un brin de menage avant que la page souvre ...
sur internet a cette epoque il existais un truc genial qui s'appelais le tchat ... vous savez ce truc ou pouvez rencontrer votre voisin de palier par ecran interposer sans meme savoir que c'est lui...
avec ma copine on cherchais un pseudo simple et facile a retenir, donc on a pris le nom du chat ... Gally ... pour le 112, c'est que lors de l'incription, il y en avait deja quand meme 111 avant nous

... et donc depuis ce temps la pseudo n'as pas changer ...
... a cette epoque j'aurrais jamais penser que ca pouvais faire aussi c0n ce pseudo ... car pour pouvoir briller en societé, ben se faire appler galipete quand on rencontre des gens c'est pas franchement terrible
et donc maintenant ca presque 10 ans que je me le traine ce pseudo ... donc je vais pas changer ... peut etre le jour ou le chat levera les fourches

(bon c'est pas fait il a survecue a une chute de 6 etages et d'avoir bouffer de la mort au rat)
... je prendrais peut etre le nom du nouveau chat arriver recament ... quoi que NEKO c'est pas bien mieux ...
bon tout ca pour dire : les gars quand vous me rencontrer, s'il vous plait, appeler moi franck et pas gally ... c'est pas que j'aime pas ... mais a chaque fois j'ai l'impression que l'on appele mon chat ...

...de retour ...