Gallerie

Modérateur: Fairlady300 MODO

Gallerie

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 01, 2008 4:10 pm

Bonjour à tous,

A la demande de joespy (qui décidement est sur tout les fronts en ce moment), je viens de mettre en place une gallerie qui vous permettra de mettre vos photos et film(du moins je crois)préférés sur le site.

Voci l'adresse http://www.fairlady300.com/ZFairladyGalerie/index.php

Vous devez vous inscrire merci de mettre nom de user sur ce site et je dois le valider. Pour l'instant il n'y a qu'un seul album, je n'ai pas vraimment regarder comment cela fonctionne mais j'ai résussi à remonter une imge donc tout le monde devrait y arriver :P .

Je suis ouvert à toute proporition pour créer de nouveau album on verra en l'utilisant.

Voulez-vous que cette option soit uniquement visualisable pour les gens inscrit sur la galerie dites moi.

Je ne validerais les user qui d'une part ne sont pas inscrit sur le forum et qui d'autre part même si il sont inscrit ne laisse pas de message.

j'ai d'ailleurs fait la même chose pour email sur le site.

Je ferai bientôt une option de menu pour y accéder.

Bonne journée
Didier

Re: Gallerie

Nouveau messagede joespy » Mar Avr 01, 2008 6:14 pm

Didier a écrit:Bonjour à tous,

A la demande de joespy (qui décidement est sur tout les fronts en ce moment), je viens de mettre en place une gallerie qui vous permettra de mettre vos photos et film(du moins je crois)préférés sur le site.

Voci l'adresse http://www.fairlady300.com/ZFairladyGalerie/index.php

Vous devez vous inscrire merci de mettre nom de user sur ce site et je dois le valider. Pour l'instant il n'y a qu'un seul album, je n'ai pas vraimment regarder comment cela fonctionne mais j'ai résussi à remonter une imge donc tout le monde devrait y arriver :P .

Je suis ouvert à toute proporition pour créer de nouveau album on verra en l'utilisant.

Voulez-vous que cette option soit uniquement visualisable pour les gens inscrit sur la galerie dites moi.

Je ne validerais les user qui d'une part ne sont pas inscrit sur le forum et qui d'autre part même si il sont inscrit ne laisse pas de message.

j'ai d'ailleurs fait la même chose pour email sur le site.

Je ferai bientôt une option de menu pour y accéder.

Bonne journée

merciiiiiiiiiiii :lol: oui sur tout les fronts car aime ce forum et tout les gens qui le composent :wink:

effectivement options réservée aux membres 8)
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Avr 02, 2008 1:49 pm

ça y est je vous ai mis la gallerie dans le menu d'acceuil du site, cliquez sur gallerie et voila.

Saluuuuut
Didier

Nouveau messagede PRT73 » Mar Avr 08, 2008 9:37 am

c est trop dla balle

merci

au faite on peut mettre des photot meme si la voiture nous appartien pas ?
PRT73

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 08, 2008 12:16 pm

Ce que tu veux tant que cela reste Fair et propre
Didier

Retourner vers Fairlady 300 Forum