decouvrir les modifs de ma Z

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Nouveau messagede carangue » Mer Fév 03, 2010 3:04 pm

Laisser un réservoir en plastique qui ne sert plus ne risque rien si ?
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Fév 03, 2010 3:19 pm

:lol: :lol: sans pourir le post de j ro
moi c est pour avoir de la place pour essayer de délocalisé le vase d expansion et le vase de lave glace vu que j ai acheter les massives smics, je veux un max d air qui passe :roll:

VOICI des photos: qu est ce que l on peux retirer ou plutot qu est que l on doit garder :lol:
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Nouveau messagede bidoch78 » Mer Fév 03, 2010 4:19 pm

carangue a écrit:Sur le schéma on ne voit pas le carbon canister. Le vaccum tank est un réservoir à dépression du prvr.
Dans le passage de roue, derrière l'aile conducteur, il y a 2 reservoirs (a priori en parallele) qui servent l'un à l'embrayage l'autre au prvr.

Tu peux donc le supprimer en prenant soins de bien boucher le circuit à depression. Mais pourquoi ? C'est pas lourd, c'est caché derrière l'aile (qu'il faut d'ailleurs démonter pour acceder)...Pas simple et on gagne rien !


Au oui, effectivement, moi j'ai tout viré !
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Fév 03, 2010 4:25 pm

donc tout ce qu il y a dans les ailes ,ont peux tout retirer :lol: ?
idem dans le passage de roue? :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 03, 2010 4:43 pm

.... laisse quand meme tes reservoirs d'air pour l'assitance d'embrayage ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Fév 03, 2010 4:56 pm

c est lequel :?: :oops:
light is light :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 03, 2010 5:55 pm

je sais plus trop ... ceux qui sont relier a ton maitre cylindre d'embrayage ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Fév 03, 2010 10:21 pm

celui de la première photo celui du bas qui a un tuyau qui rentre ds la caisse.
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Nouveau messagede J-Ro » Jeu Fév 04, 2010 11:11 pm

Retour au post, ça y est j'ai viré les catas et remplacé le filtre à air après avoir viré les aiv le canister les solenoides plein de tuyaux l'espèce de réservoir devant dans le pare choc au niveau du filtre à air (j'ai bouché les tuyaux d'alimentations et débranché la ptit pompe) les gicleurs pour les phares.He ben mon vieux!si je pouvais perdre du poids comme ma caisse je serais le plus heureux du monde,par contre,hihihihi!le morceau de pot qui est mort faisait pas parti du lot ! hihihi!! Alors toujours mort.
Info:pour le canister pour ceux qui l'on pas fait et qui vont le faire ,le gros tuyau qui va sur le bas du canister et qui rentre ds la caisse n'est relié à rien à ce niveau( juste emboîte ds la caisse ),donc vous tournez vers la droite et vers la gauche en tirant et il vient,seul deux tuyaux (de la touffe restante)ce raccorde celui du bas qui sort du longeron avec celui des trois (qui ce branchaient sur le haut du canister) le + à l'extérieur, et celui qui vient du haut (sous le phare),ben y faut le boucher.
Elle ne réagi plus pareil,moins violente,elle prend la sauce plus bas,vers 2500 à 3000 t/m au lieu de 4500. Mais j'ai pas eu le temps de bien tester,alors demain,petit tour sur l'aérodrome pour finir de vider le réservoir,je pense qu'il va falloir que je change les pneus bientôt :D :D
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Nouveau messagede black out » Ven Fév 05, 2010 10:31 am

ta pas suprimé l'EGR ?
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Nouveau messagede J-Ro » Ven Fév 05, 2010 11:08 am

non pas encore,j'arrive pas .J'ai juste bouché le tube de dépression.Ca implique quoi si je le laisse?
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Nouveau messagede J-Ro » Ven Fév 05, 2010 11:10 am

Là en fait ce qui m'embète c'est de pas savoir comment la puce est programmé .
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Nouveau messagede black out » Ven Fév 05, 2010 12:01 pm

ben normalement si y a plus de commende, le ressort de rappel le laisse fermé tout le temps.

du coup je te conseil d'utiliser un décalaminant pour nétoyer toute la mer.. que ca fou. j'ai pu voir sur la mienne, ben pfou, les conduits et les soupapes sont plen de mer.. donc moin bonne combustion
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Nouveau messagede velaone » Ven Fév 05, 2010 12:54 pm

Le problème avec l'EGR c'est qu'elle a presque 20ans, j'en ai démonté deux et l'une d'elle n'était plus étanche commande fermée, donc il y aura peut etre un filet de gaz d'échappement qui remontera a l'admission.

Pour enlever totalement l'EGR c'est faisable moteur dans la baie, mais c'est très difficile. découpe tous les tuyaux et fabrication de bouchons (ou kit CZP)
Le plus difficile est d'atteindre et de reboucher le tuyau qui descend au Précat gauche.
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Nouveau messagede pierrot » Ven Fév 05, 2010 2:57 pm

Il est branché sur le collecteur en fait!
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