decouvrir les modifs de ma Z

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede J-Ro » Mar Fév 02, 2010 4:52 pm

Côté conducteur aussi il y a un solenoide !le cylindre en plastique sous l'aile conducteur avec deux petit tuyaux,y en a un qui y va.L'autre flexible va au plenum au raccord du mastervac ou je sais pas comment on dit.
C'est le bordel tout ces boyaux
Bon point par contre le moteur est sec pas une trace d'huile.
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Nouveau messagede J-Ro » Mar Fév 02, 2010 5:06 pm

avec ce dessin quelqu'un peu me marquer les tuyaux à boucher et ceux à dévier SVP merci d'avance ,la je commence à avoir la migraine à force de cogiter
[img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/manifold-556b93ff65.png[/img][/img]
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Nouveau messagede pierrot » Mar Fév 02, 2010 5:30 pm

voilou :
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Nouveau messagede J-Ro » Mar Fév 02, 2010 7:41 pm

merci Pierrot .Au moins comme c'est clair!! :D
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Nouveau messagede moky92 » Mar Fév 02, 2010 7:56 pm

question conne mais question quand meme, avec quoi vous bouche les tuyau?
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Nouveau messagede J-Ro » Mar Fév 02, 2010 8:15 pm

Je vais chercher des bouchons d'injecteurs de diesel,opel faisait ça ,même diamètre .Le canister lui aussi il ressemble a un poulpe ,y a pas un mode d'emplois pour lui aussi?
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Nouveau messagede J-Ro » Mar Fév 02, 2010 8:21 pm

moi aussi poser question conne,et l'ECU il en pense quoi de tous ces truc électrique débranche?
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Fév 03, 2010 12:23 am

Les poulpes dans les ailes sont les AIV. Tu peux tout supprimer y compris les 2 solénoïdes.
L'ECU se fiche de toutes ces suppressions (AIV, EGR, PRVR, carbon canister, boost solenoids) car il n'y voit que des électrovannes à commander, mais aucun capteur à lire. L'ECU continuera donc à activer des solénoïdes qui n'existent plus, ce n'est pas un souci.
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Nouveau messagede pierrot » Mer Fév 03, 2010 11:27 am

pour boucher, tu peux prendre des bouchons de retour d'injecteur en effet, enfin moi c'est ce que j'ai pris :wink:
C'est ça :
http://www.topwagen.com/bouchon-pour-re ... -7546.html
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Fév 03, 2010 11:46 am

avec des beaux schemas comme ca vous devriez les mettres ds des fiches
une question: peux t on viré le vaccum tanks?
merci
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede bidoch78 » Mer Fév 03, 2010 11:52 am

JEJEZ32 a écrit:avec des beaux schemas comme ca vous devriez les mettres ds des fiches
une question: peux t on viré le vaccum tanks?
merci


Sauf erreur c'est le "carbon canister" ca ! C'est pas déjà fait JeJe ?
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Fév 03, 2010 12:13 pm

en ce moment je suis a la traine, ( malade comme un chien et pas beaucoup de temps) mais ça avance tout doucement, en plus j ai pleins de petits truc a envoyer au chromage!!!
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede black out » Mer Fév 03, 2010 12:37 pm

JEJEZ32 a écrit:en plus j ai pleins de petits truc a envoyer au chromage!!!
a ca c'est chouette
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Nouveau messagede carangue » Mer Fév 03, 2010 1:53 pm

Sur le schéma on ne voit pas le carbon canister. Le vaccum tank est un réservoir à dépression du prvr.
Dans le passage de roue, derrière l'aile conducteur, il y a 2 reservoirs (a priori en parallele) qui servent l'un à l'embrayage l'autre au prvr.

Tu peux donc le supprimer en prenant soins de bien boucher le circuit à depression. Mais pourquoi ? C'est pas lourd, c'est caché derrière l'aile (qu'il faut d'ailleurs démonter pour acceder)...Pas simple et on gagne rien !
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Nouveau messagede gael » Mer Fév 03, 2010 2:43 pm

carangue a écrit:Sur le schéma on ne voit pas le carbon canister. Le vaccum tank est un réservoir à dépression du prvr.
Dans le passage de roue, derrière l'aile conducteur, il y a 2 reservoirs (a priori en parallele) qui servent l'un à l'embrayage l'autre au prvr.

Tu peux donc le supprimer en prenant soins de bien boucher le circuit à depression. Mais pourquoi ? C'est pas lourd, c'est caché derrière l'aile (qu'il faut d'ailleurs démonter pour acceder)...Pas simple et on gagne rien !


si si ça gagne des fuites en moins
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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