decouvrir les modifs de ma Z

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede didier g » Ven Jan 29, 2010 9:27 pm

c'est moi qui lui avait fourni l'alcantara prémarqué et cousu pour son kit, j'en ai encore dans la même couleur mais tu peux en trouver dans la couleur de ton choix, il faut compter 3-4m² à 80€ du m² en gris chez un sellier
didier g
Site Admin

Nouveau messagede couzon69 » Ven Jan 29, 2010 9:55 pm

il me semblait que ton alcantara est de couleur peche.
je me trompe peut etre mais je trouve que ca ressemble plus à du vinyl qu'a de l'alcantara.
couzon69

Nouveau messagede J-Ro » Ven Jan 29, 2010 11:45 pm

couzon69 a écrit:j'ai remarqué qur tu as remplacer ton intéreur d'origine (Moquette).
J'aimerai faire la meme chose et je souhaiterais savoir ou tu as acheté ton kit.

heu ,tu parles de quelle voiture?si c'est de la mienne c'est du vinyl jaune
http://shop.ebay.fr/interior-magic/m.ht ... ksid=p4340
A poser avec de la neoprène en aérosol et un sèche cheuveux pour assouplir et mieux épouser les formes.Mais bon,c'est uniquement si tu parles de la mienne...(virer la moquette aussi)
J-Ro

Nouveau messagede didier g » Sam Jan 30, 2010 12:00 am

ah je croyais qu'il parlais de celle de Vela, ou de celle de Zevacco, ou de celle de Rems :lol:
http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=832
ou
Image
didier g
Site Admin

Nouveau messagede J-Ro » Sam Jan 30, 2010 11:31 am

avant de partir en week end ,quelqu'un a déjà démonté le levier de vitesse sans que la voiture soit totalement dépieuté ? J'ai un jeu de tous les diables et des fois difficile de rentrer la 3 ème ou la 5 ème sur ce,A+.
J-Ro

Nouveau messagede velaone » Sam Jan 30, 2010 11:39 am

Sa peut t'aider

Image
velaone

Nouveau messagede J-Ro » Sam Jan 30, 2010 9:27 pm

merci Tefal c'est cool.Au fait je voudrais bien voir ta caisse quand même ,ma cops voudrait que je la face noir mat ,elle a vu une supra comme ça et ça lui a plus.
J-Ro

Nouveau messagede velaone » Sam Jan 30, 2010 10:49 pm

Elle n'est plus mate, si tu veut être écoeuré du noir mate c'est ici, il y a toute l'histoire (je vais remettre a jours) :

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 77&start=0

si tu veut pas tout lire, Page 8 les photo les plus récentes.

Aussi, Téfal c'est le nom de ma Z et mon pseudo c'est Velaone :roll:
A moins que tu t'adressais directement a la téfal, dans ce cas je vais te décevoir, elle ne sait pas encore taper sur un clavier. :lol:
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Sam Jan 30, 2010 10:55 pm

Mais vela ... Ta Z n'était pas vraiment noir mate vue de près ...

... Par contre sa vrai couleur ... Ben c'est pas descriptible ... :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Sam Jan 30, 2010 10:59 pm

Elle ne brillait pas donc c'était mate ? Mais c'est vrai le noir mate façon téfal c'est difficile d'adhérer Image
velaone

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 31, 2010 9:42 am

velaone a écrit:Elle n'est plus mate, si tu veut être écoeuré du noir mate c'est ici, il y a toute l'histoire (je vais remettre a jours) :

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 77&start=0

si tu veut pas tout lire, Page 8 les photo les plus récentes.

Aussi, Téfal c'est le nom de ma Z et mon pseudo c'est Velaone :roll:
A moins que tu t'adressais directement a la téfal, dans ce cas je vais te décevoir, elle ne sait pas encore taper sur un clavier. :lol:

oups :oops: dans ma hate a lire les commentaires je ne me suis pas apercu que ton nom etait plus haut desole
:oops:
j'essai de resoudre ce probleme de comunication avec la mienne,j'y ai pose un ordi. Je dois y preparer son cartable d'ailleur pour demain :lol:
heu..bonjour Vela.
J-Ro

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Jan 31, 2010 1:54 pm

J-Ro, si tu as du jeu c'est probablement les "bushings" qui sont sur l'axe qui relie le bas du levier à la commande de boîte. Il faut les changer par des OEM ou bronze. Tu peux également vérifier le serrage de l'écrou de cet axe : il ne faut ni trop ni trop peu, en fait plutôt pas trop. Un contre écrou ou un écrou frein nylon fera l'affaire.
Evidemment ça se fait de dessous la caisse...
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 31, 2010 5:24 pm

Dark Diver a écrit:J-Ro, si tu as du jeu c'est probablement les "bushings" qui sont sur l'axe qui relie le bas du levier à la commande de boîte. Il faut les changer par des OEM ou bronze. Tu peux également vérifier le serrage de l'écrou de cet axe : il ne faut ni trop ni trop peu, en fait plutôt pas trop. Un contre écrou ou un écrou frein nylon fera l'affaire.
Evidemment ça se fait de dessous la caisse...

ben la prochaine fois j'prend un 4X4!!
J-Ro

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 31, 2010 7:24 pm

Tef..heuuuu Vela pardon (hihihi!) je suis allé sur ton lien...respect !Dans mon pays on dirait que tu as une sacrées paire de"cojones"!! Je te comprend ,pour moi c'est plus motivant une bagnole ds cet état ,il faut le déclic qui te laisse voir le véritable potentiel ,surtout que l'intérieur ....ça laisse rêveur .Ce rouge...sans doute posé avec les pieds...T'as du galérer à mort ,mais je me doute que la satisfaction n'en ai que plus grande quand on voit le resultat c'est bluffant.
Pour le prix il vaut mieux pas que je te dise combien j'ai payé la mienne ,parce que là ...c'est ma cops qui a négocié et il pleurait le type à la fin .Allé va en code on va voir &(àà € facile.Y avait du trompe l'oeil quand même elle avait un demi train en moins une aile naze et 4 ans de poussière de ponçage,les écrous des glissières de vitres n'y étaient pas résultat 2 cm d'écart avec les vitres fermées ,et premier démarrage en 4 ans sur 3 ou 4 cylindres ... Non j'ai eu du bol beaucoup de bol, et le gars super sympa.
J-Ro

Nouveau messagede J-Ro » Mar Fév 02, 2010 4:05 pm

me revoilà, je viens de tomber tous les trucs ds les ailes ,je vais virer l'échappement en attendant le nouveau . J'ai sorti les 2 trucs qui ressemblent à des poulpes avec tout ces tuyaux . Je suis allé sur le lien que m'a passé Carangue ,ils parlent super bien anglais ds sur ce site !mais je le comprend super mal (les traducteurs aussi d'ailleur!!),du coup je viens à la pêche aux détails pour ces petits tubes. Y en a un je sais ,il va du tube d'équilibrage au petit boîtier en plastique côté conducteur....heu c'est tout :oops:
L'echappement est arrivé...en france .Maintenant on va voir le temps qu'il lui faut pour arriver sous la voiture!! :)
Il faut supprimer les deux solenoides?
J-Ro

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES