capot

Un souci, un ennuis c'est ici

capot

Messagede gael » Ven Jan 29, 2010 10:16 pm

quelle pouasse j ai voulu retourner a ma z voire pour purger comme y fo le ldr et la :twisted: :twisted:
la manette d ouverture de capot qui est toute mole
mon copot ne s ouvre plus qui a la technique qui va bien pour me secourir
y en a marre sans dec on dirais quelle veux me faire chier jusqu au bout cette s..... :evil:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede klod38 » Ven Jan 29, 2010 10:19 pm

si tu as un gros frontal , ca va etre chaud de la braise , je vois qu un grand coup de poing dans le nose panel :lol: :lol: :lol:
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Messagede gael » Ven Jan 29, 2010 10:35 pm

j ai levé la caisse et par en dessous j ai un semblant d accé mais je sais pas quoi faire j ai essayé de tripoter la serrure avec un tourne vis mais rien a faire :cry:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede Gally112 » Ven Jan 29, 2010 10:54 pm

tien sur ce faq de twin turbo.net ... il y a des info pour l'ouverture du capot ...

si les image ne s'affiche pas chez toi ... fait moi passer ton adresse mail par MP :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Messagede gael » Ven Jan 29, 2010 11:32 pm

ca y est j ai réussi
en fait j ai demonter le filtre et sont t et apres j ai demonté la serrure et le capo c est ouvert et la ou j allucine c est que j ai trouvé un joint que j étais sur d avoir mis entre le rad d huile et le rad de clim truc de ouf

c était le joint de gauche du tube balance :oops:
comme quoi rien arrive par hasard :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron