Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:bon sinon pour le resto ... quel budget ... quel genre ?
tomZ32 a écrit:Gally112 a écrit:bon sinon pour le resto ... quel budget ... quel genre ?
en ville je pense que l'on vas miserer pour ce garer, par contre a chaponay il y a un super resto avec un grand parking devant mais quand je dis grand c'est vraiment grand, de plus le coins est tranquille pas de risque de degradation sur nos Z, si cela vous interressent je peux me renseigner sur les prix, et eventuellement prendre des photos pour que vous puissiez vous rendre compte par vous meme
Gally112 a écrit:ché pas ... sa nouvelle copine !!!![]()
![]()
![]()
je deconne joe !!!...![]()
Didier a écrit:sALUT ON SE RETROUVE SUR lYON POUR FAIRE UN PETIT REPAS SYMPA.
Non je ne suis pas faché gourré de touche, Gally tu as vu avec Dark pour qui'il puisse se libérer. On va ou les Loulous Lyon , avec un parking correcte allez en chasse les Lyonnais, ,on viens zoner chez vous pour un soir.
Qui vient-
- joe
- Gally
- Didier
- TomZ32
joespy a écrit:Gally112 a écrit:ché pas ... sa nouvelle copine !!!![]()
![]()
![]()
je deconne joe !!!...![]()
mais je m'a trompé je croyais que Schatzzy se prénommais bruno....... bordel y trop de prénom à retenir moi je suis vieux les gars un peu d'indulgence
joespy a écrit:Didier a écrit:sALUT ON SE RETROUVE SUR lYON POUR FAIRE UN PETIT REPAS SYMPA.
Non je ne suis pas faché gourré de touche, Gally tu as vu avec Dark pour qui'il puisse se libérer. On va ou les Loulous Lyon , avec un parking correcte allez en chasse les Lyonnais, ,on viens zoner chez vous pour un soir.
Qui vient-
- joe
- Gally
- Didier
- TomZ32
bon les gars alors qui viens pour cette soirée en plus il risque d'y avoir une copine super mignonne qui viendrais en Lotus elise
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités