Et un de plus!!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 24, 2010 3:19 pm

encore merci :D :D :D .
D'autres photos du citron ,et quelques questions ,les boutons sur le volant, c'est quoi ? et sur le satellite de droite les boutons "econ" et "rec"?
Sur les amortos AR les trucs éléctroniques ,c'est quoi?
Les freins par exemple , j'ai purgé 2 fois moteur éteint et une fois moteur allumé (ABS compris),et j'ai le voyant "anti-lock" allumé (au fait le purgeur sur l'aile AV D c'est pour l'embrayage) Les disques de freins devant sont sympa , mais je ne pense pas qu'ils soient d'origine , d'ailleur question origine le citron vient d'italie.
J'ai des trucs bizarres sur des durites (j'ai mis une photo,il y en a un de chaques côtés)c'est raccordé aux durites qui viennent des raditeurs de turbos...Vue des Pyrennées pour la dernière photo....Oh! on voit Pamiers au fond!!! Salut Robby
[url][url=http://www.noelshack.com/]Image[/url][/url]
[url][url=http://www.noelshack.com/]Image[/url]
[/url]Image[url]
[/url]Image[url][/url]
Image[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede moky92 » Dim Jan 24, 2010 3:27 pm

je pense que c est des robinets pour regle la presion des turbos,t en as 2?

l interieur est propre sauf les siege en cuir qui demande une refection mais sinon top la console en carbone
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede velaone » Dim Jan 24, 2010 3:32 pm

Salut, bienvenue. N'hésite pas pour les pièces, on a du stock un peut partout sur le forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 24, 2010 3:49 pm

oui j'ai deux trucs identiques un de chaques côtés ,et pour le carbone c'est un adhesif thermoformable ,il y avait pas mal de dégat sur ces plastiques et sur les panneaux de portes au niveau des HP,c'est pour ça que j'ai mis le skaie jaune et le "carbone"il est vrais que ça change radicalement la voiture ,je ne regrète vraiment pas la galère que je me suis collé pour installer ces habillages.
Pour les pièces je pense que je vais pas tarder à faire une liste car il y a des plastiques cassés et puis l'aile aussi ,je ne sais pas encore ce que je vais faire.Des jantes aussi :D :D :D quand on commence...j'ai vu en angleterre des jantes avec les pneux en 17 et 18 à prix raisonable.
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede velaone » Dim Jan 24, 2010 4:08 pm

Comme tu as des robinets pour régler la pression des turbo il faut absolument que tu vérifie si ton ECU est reprogrammé. Si non, tu risque de tourner trop pauvre et de détruire tes cylindres rapidement.
En général on déconseille les robinet qui ne sont pas forcément équilibré a l'identique et risquent de créer un déséquilibre de pression entre les deux culasses.
Je préfère prévenir, peut être que tu le savait déjà

Enfin tu as raison les freins avant ne sont pas d'origine
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede laigne » Dim Jan 24, 2010 4:16 pm

Salut J-ro, bienvenue a toi et a ta Z, magnifique en jaune... moins que le rouge mais bon... :lol: :lol:
un bon bi-turbo... mhmmm bi-turbo...
Une lo-quoi?? Ahh, un scooter sur 4 roues....
Avatar de l’utilisateur
laigne
 
Messages: 93
Inscription: Lun Nov 30, 2009 6:49 pm
Localisation: 76, Rouen

Nouveau messagede Seb » Dim Jan 24, 2010 4:29 pm

les boutons sur le volant c'est le régulateur de vitesse,
et le bouton rec, c'est pour la recirculation de l'air de l'habitacle,
le bouton econ est le mode de chauffage sans compresseur de clim.
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 24, 2010 4:44 pm

velaone a écrit:Comme tu as des robinets pour régler la pression des turbo il faut absolument que tu vérifie si ton ECU est reprogrammé. Si non, tu risque de tourner trop pauvre et de détruire tes cylindres rapidement.
En général on déconseille les robinet qui ne sont pas forcément équilibré a l'identique et risquent de créer un déséquilibre de pression entre les deux culasses.
Je préfère prévenir, peut être que tu le savait déjà

Enfin tu as raison les freins avant ne sont pas d'origine

merci de l'info,je ne connais rien à cette voiture,je connais même pas l'ancien proprio vu que c'est le garagiste qui me l'a vendu .Dans le doute je vais les supprimer .Je ne sais pas comment vérifier la prog de l'ECU. De plus j'y suis tombé dedans par accident, un jour ou ma petite famille et moi allions à la "gran ville"(Toulouse) dans note chariotte ,j'ai vu du coin de l'oeil du jaune au fond d'un garage ouvert ,j'ai hurlais" STOP!!!!" :shock: (c'est ma cops qui pilotait),elle a bien voulu faire demi tour et c'est la que j'ai découvert sous trois tonnes de poussière de ponçage ,la 300(il y a 2 ans)Mais rien ne s'est fait ce jour la ,j'ai laissé mon téléphone et plus rien . Et la , il y a deux mois, le hazard a voulu que ma cops tombe sur le garagiste à son bouleau.Deux jours aprés la voiture était à la maison :D .
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 24, 2010 8:25 pm

Robby077 a écrit:SALUT !

UN GARS DU SUD !! BIP BIP ! :D

bienvenue sur le forum; je suis de Pamiers à l'occasion on pourra se faire une viré et si je peux t'aider n'hésite pas ;) ( mais je ne suis pas un mécano pour 2 sous :lol: )


J'ai entendu dire qu'il y en avait une sur Limoux ,et j'en ai vu une grise sur Carcassonne ,tu les connais?ils sont sur le forum?
quelqu'un peu me dire ce qu'en pense de la reaction des turbos,si c'est a cause des robinets ou s'ils en tiennent,elle a 140000km.
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede velaone » Dim Jan 24, 2010 8:43 pm

Ce sont les robinets qui retardent l'ouverture des Wastergates et qui autorisent une pression plus importante délivrée par les Turbos, d'ou le "boost" a 4500 tours, il faut plutôt regarder les fumées d'échappement pour juger de l'état des turbos. Si il donne la pression c'est déjà qu'ils ne sont pas définitivement morts.
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede fab51 » Dim Jan 24, 2010 9:09 pm

salut et bienvenu
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede dudu31 » Dim Jan 24, 2010 9:50 pm

Salut et bienvenue de la part d'un voisin ...
On va finir par être nombreux vers Toulouse (la grande ville) et ses environs ...
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede chbl.52 » Dim Jan 24, 2010 10:01 pm

salut bienvenue
Avatar de l’utilisateur
chbl.52
 
Messages: 116
Inscription: Dim Juin 01, 2008 9:36 pm
Localisation: 52 champigny les langres

Nouveau messagede joespy » Dim Jan 24, 2010 11:14 pm

Bienvenue à toi ta Z et prends bien du plaisir avec.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede J-Ro » Dim Jan 24, 2010 11:17 pm

velaone a écrit:Ce sont les robinets qui retardent l'ouverture des Wastergates et qui autorisent une pression plus importante délivrée par les Turbos, d'ou le "boost" a 4500 tours, il faut plutôt regarder les fumées d'échappement pour juger de l'état des turbos. Si il donne la pression c'est déjà qu'ils ne sont pas définitivement morts.

Cool ,pas de fumées. Il est préférable de les enlever ces trucs non :? ? Elle me bouffe un peu d'huile,mais la je pense que c'est lié au 4 ans d'abstinance. Il faudrait que je lui face un traitement huile et essence ,certain d'entre vous on eut recours à ce genre de produits?
Merci de votre accueil les gars ,c'est vraiment sympa,et pour Toulouse j'y ai habité quelques années avec ma cops ,on y va souvent. :)
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité