Igor a écrit:Lorsque vous retouchez une carto, vous déposez chaque fois l'EPROM? Ou vous avez possibilité de retoucher par le connecteur Consult via une interface et une unité PC. Avec le Conzult on a des acces pour des modifs avances je crois mais je ne m'en suis servi que pour de la lecture de valeur .
Peut on d'ailleur sauvegarder un fonctionnement du moteur sur un trajet de X minutes sous forme de graphique tel un électrocardo dans un test à effort avec le conzult? (c'est une question subsidiaire au sujet ECU origine). J'avais acheté le conzult justement pour voir si possibilité de faire du" monitoring" moteur, c'est a dire de suivre ses performances et sa dégradation.
Bon je vais refaire une seconde lecture apres une aspirine bien dosée; j'ai dit aspirine et pas Kaîpirine citron sel.
bidoch78 a écrit:D'ailleurs vous savez si il y a un moyen de déterminer la valeur TP max fonction des turbos et de la pression max que l'on désire ? Étant donnée que la formule du TP est connue je pense que oui d'ailleurs il me semble que je suis tombé sur une formule il y a longtemps mais impossible de la retrouver.
gregof45 a écrit:En ce qui concerne la reprog des TDI HDI et autres, l'ecu de la 300 n'a rien à voir avec l'EDC15 ou 16 et surtout la modif.. Y a pas de courbe de couple, de driverwish ou 5 maps d'injection (et oui, j'en fais aussi).. Sur ces moteurs, pas besoin de regarder les EGT ou cliquetis. En revanche, la 300, si, sinon t'es mort..
.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités