ma ligne d'echap.

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ma ligne d'echap.

Nouveau messagede joespy » Jeu Mar 20, 2008 9:24 pm

est ce que quelqu'un peu me dire pour quelle raison ma Z donne des signe d'etouffement ou comme si, lorsque je roule seulement pendant un court instant genre 10 min et à un régime moteur entre 2500 et 3000 tours
dès qu'elle est chaude et que je commence à pousser plus rien(etouffement)

j'ai une ligne sans précata ni cata et les nouveaux down pipes specialtyZ en 3" + test pipes aussi en 3" et le X pipes en 2,5"

merci d'avance DD et tout les autres aussi :lol:
Dernière édition par joespy le Jeu Mar 20, 2008 10:04 pm, édité 2 fois.
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Nouveau messagede velaone » Jeu Mar 20, 2008 9:37 pm

J'avais un problème de ce style sur ma 300 quand je l'ai eu. (jusqu'à 3000trs sa pousse et après c'est mou)

Pour ma part c'était simplement le filtre a essence bouché.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai démonté le circuit essence pour changer les durite, pshit un jet de 5cm (la pression n'était pas vraiment là) Quand j'ai démonté le filtre du coté arrivée d'essence, le carburant coulait presque noire. :wink:

Mais je crains que cela ne vas pas t'aider chaque 300 est unique, mais vérifie toujours ton arrivée d'essence (pompe filtres etc...)
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Mar 20, 2008 11:47 pm

Ca pourrait être les sondes d'oxygène. En effet, d'une part à chaud elles fonctionnent mieux, et d'autre part au dessus d'un certain régime (qui dépend de l'EPROM) elles ne sont plus lues pour régler la richesse.
Fais un test des sondes.
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Nouveau messagede joespy » Ven Mar 21, 2008 8:16 am

Dark Diver a écrit:Ca pourrait être les sondes d'oxygène. En effet, d'une part à chaud elles fonctionnent mieux, et d'autre part au dessus d'un certain régime (qui dépend de l'EPROM) elles ne sont plus lues pour régler la richesse.
Fais un test des sondes.


Merci François :wink:
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