Montage intercooler

Un souci, un ennuis c'est ici

Montage intercooler

Messagede carangue » Ven Jan 15, 2010 2:37 pm

Je suis en train de monter mes intercoolers et je me demande si il est impératif de remettre le plastique qui canalise le flux d'air.
Les miens sont un peu plus grand et quand je présente le plastique il ne couvre pas toute la surface. Il y a un centimetre d'échangeur tout autour qui ne serait pas dans le flux d'air. De plus, en tordant légerement les pattes de fixation, je l'ai éloigné du bocal lave glace.


J'attaque le coté conducteur cet après midi.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Messagede black out » Ven Jan 15, 2010 4:07 pm

je pense qu'il vaut mieux le garder sinon la pression de l'air ne sera plus obligé de frapper le smic et l'air passera partout pour refroidir le pc av (c'est pas le but)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede carangue » Ven Jan 15, 2010 10:19 pm

Oui oui, mais franchement ils sont pas terriblement adapté.
Après réflexion, j'essaierai peut etre de bidouiller, pour faire en sorte de supprimer cette mousse qui s'appuie directement sur la surface de l'échangeur. Je pense faire l'étanchéité (au moins ça le sera maintenant) avec du scotch inox posé entre les deux. A voir sur place si c'est faisable.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Messagede Maxevolution » Ven Jan 15, 2010 10:23 pm

moi je les ai supprimés, et j'ai pas de soucis, je ne penses pas être le seul :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Messagede carangue » Lun Jan 18, 2010 1:09 pm

J'ai réussi à les remettre.
Donc après essais, il semble que je prend plus de pression et plus tot.
Boost controller à l'arret avant j'avais 0.45b maintenant elle sort 0.55b. Celà semble signifier que les turbo travaillent plus facilement.
Une fois le boost controller en marche mes réglage sont toujours bon et les valeurs n'ont pas changé pour sortir 0.75b en "lo" et 1b en "hi".
Sinon, j'ai pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit mais j'ai rien perdu c'est déjà ça. Ha si, il semble qu'elle a un peu plus de peche à haut régime (passé 5500trs). Moins de baisse de couple.
A voir, maintenant j'attend mon dual pop.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Messagede tof » Lun Jan 18, 2010 10:26 pm

Tu as pris lesquel ?

Content pout toi
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Messagede carangue » Mar Jan 19, 2010 10:06 am

les czp
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron