je me demandais si on pouvais juste acheter l hicas eliminator mais sans le raccord qui est sur la photo
je pensais couper la ou sont les pointillé et raccorder je pense de plus que ca pourrais etre + discret
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
vu que j ai un jeux enorme sur les roue arriere (2cm de chaque coter )je m y interresse et serai t il possible de faire ca sinon au lieu de mettre des raccord?
be mes roulement sont neuf, donc je pense pas que ce soit eux
et ca ne bouge que de droite a gauche mais pas du tout de haut en bas....
je vais regarde ca de plus pres demain mais les 2 bras qui vont a l hicas bouge aussi
je comprend prq tu rigole on voit pas mon super retouche paint alors je refait c est mieux la sinon un ptit detail mais mon hicas ne marche pas depuis que je l ai et j avais voulu faire un carrosage au debut ou je l ai eu et le mec l avai pas fait en me disant que j avais un jeu enorme sur l arriere, donc avant de faire les roulement
voila pourquoi je pense pas au roulement mais plus a l hicas
ha en effet c est mieux en tout cas c est ce que j ai fait et ca marche trés bien de plus personne ne ma hurlé dessus quand j en ai parlé plus haut donc c est bon signet et surtout moin chere et plus discret
mais dit moi y a que des avantages
oui elle l ai mais tu la coupe sur la partie acier et tu fait la ralonge style manchon avec une durite d huile pour aller jusqu au reservoir moi j ai mis un bout de 10 cm comme ça ca ne ce voit pas