de deanorth » Jeu Jan 07, 2010 8:33 pm
Je n'en sais trop rien Velaone, en fait, je suis partis d'un principe assez bête, à savoir que le kit le plus cher pourrait être le meilleur,et la présence du thermostat nismo que je comptais prendre par ailleurs a fait pencher la balance, même si je ne crois pas un seul instant au message publicitaire indiquant un gain de HP suite au changement de poulie ^^
Mon budget est assez simple, je vend ma corrado 4000€, je revend ensuite mes BBS RS qui sont sur Lyon 600€, donc j'ai un budget de 4600€ pour la Z dès les ventes faites.......
Sont inclut là dedans l'upgrade de mon install hifi (alpine IDA X305, H100 + micro, et ipod classic), la distrib, le radiateur mishimoto, quelques durites silicones, peut être deux échangeurs. Je souhaite aussi mettre les JDM99 dérrière et les clignotant lateraux blanc.. et si ca tiens dans le budget, un upgrade des freins (disque rainuré, plaquette hawk), ou plus surement juste un changement des plaquettes pour du très bon (hawk blue?)
Reste aussi que je dois/désire refaire mon alcantara gris anthracite.
bref, tout mon budget va y passer je crois.
Vu que je fume blanc à froid du côté gauche, je suppose que j'ai quelques joints fatigué dans le moteur, mais j'ai un peu peur de faire ouvrir le moteur pour l'instant.