(RESOLU) COUPURE DU MOTEUR EN PLEINE CHARGE !!!

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede steph nos » Jeu Jan 07, 2010 9:58 pm

romZ a écrit:Tu as quoi steph comme filtre?


des KN ! c est pour ça que j avais acheté ce kit là en double admission! j ai toujours équipé mes voitures avec ces filtres, je n ai jamais eu de soucis!
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Messagede moky92 » Jeu Jan 07, 2010 10:35 pm

moi je suis en double champignon hks zero souci
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Messagede romZ » Jeu Jan 07, 2010 10:53 pm

Bizard alors il n'y a que moi qui aurait ce pb :? :?:
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Messagede tomZ32 » Jeu Jan 07, 2010 11:03 pm

moi aussi j'ai deux filtres hks super mega flow et je n'ai jamais eu de soucis! et pourtant j'ai deja essuye de sacres orage sur autoroutes ils n'ont jamais aspires d'eau,pour moi c'est un probleme d'arrivee d'essence,tu devrais controler ta pression.de ce que tu decris l'orsque tu accelere a fond elle coupe,il n'y as peut etre pas assez d'essence qui arrive a ce moment la,les voyant s'allume car en realitee le moteur cale.
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Re: COUPURE DU MOTEUR EN PLEINE CHARGE !!!

Messagede Mickass » Ven Jan 08, 2010 10:32 am

doomastor a écrit:
Mickass a écrit:Voilà ma caisse ce coupe littéralement lors d'une forte accélération vers 4000 / 5000 trs min;;; c'est vraiment brutale puis les voyants hicas et check allumés :cry: et je suis obligé de m'arrêter / de couper le contact / de remettre le contact et hop elle redémarre?

Je roule tous les jours avec en ce moment , mais je ne peut pas tirer dessus ! :?

A votre avis?

Allumage?
Bougies?
..............


Le voyant check reste allumé ? Tu as une puce sur ton ECU ou tu es toujours d'origine ?


Le voyant check est bien allumé quand sa coupe!

Je suis en full stock, filtre, puce injo etc...
J'ai eu vielle alarme qui est désactivé, mais encore en place...
J'ai aussi un problème de forte odeur d'essence non résolu au niveau bloc moteur et cartouche carbone (voir: http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... highlight=)? Peut être bien à cause de sa... :?:

Et pour finir, elle hésite un peu en accélération à froid et elle tremble lègèrement au ralenti..peut être un cylindre qui donne pas? (bougie, bobine...)

Je n'ai pas le temps la semaine, mais je sais quoi faire pour ce week-end... :x
MAMAN VAS ETRE FOLLE...! :evil:
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Messagede black out » Ven Jan 08, 2010 10:48 am

remplace tes durites essence de la baie moteur et tu verra apres.
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Messagede Mickass » Ven Jan 08, 2010 5:48 pm

black out a écrit:remplace tes durites essence de la baie moteur et tu verra apres.


Quelle diamètre de flexible je dois prendre ?
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Messagede black out » Ven Jan 08, 2010 6:04 pm

diametre 8. et prend pas du brico depot hein. y a 3.8 bar de pression en charge.
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NOUVEAU PROBLEME: MAINTENANT ELLE DEMARRE PLUS ?!

Messagede Mickass » Sam Jan 09, 2010 5:10 pm

Hier soir en rentrant du boulot le moteur c'est littéralement couper, je rouler en viell en 2ème puis d'un coup plus rien...?!
Je coupe le contact, le remet et plus moyen de démarrer?

Du coup dépanneuse et au garage :cry:

Sa sent le problème d'allumage ça?

J'ai vérifier les durit du regulateur de pression d'essence, elle sont en bonne état!

???????
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Messagede carangue » Sam Jan 09, 2010 6:51 pm

PTU
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PROBLEME RESOLU

Messagede Mickass » Sam Jan 09, 2010 8:47 pm

Voilà j'ai récupérer ma caisse, je viens de passer 2h00 dessus.

Dans un premier temps diag ECU:

code 11: CAPTEUR D'ANGLE DU VILEBREQUIN
et
code 13: CAPTEUR DE T° MOTEUR

Allez au boulot:

Démontage du capteur d'angle de vilo, nettoyage des connecteurs oxydé à mort et plein de vert de gris :shock:
puis
Démontage du capteur de T° moteur, même punition :shock:

Remontage de l'ensemble, contact et vroom ! cette garce démarre direct!

Conclusion: je pense que je vais vérifier toutes les connexions du faisceau afin d'éviter ce genre de panne merdique...

Nota: cependant je n'ai toujours pas régler le problème d'odeur d'essence, j'en ai sur la cartouche de charbon... :roll:

Affaire à suivre...

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! :wink:
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Messagede Seb » Sam Jan 09, 2010 10:21 pm

Ha, ces fichus connecteurs, un vrai problème sur les 300.
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Messagede black out » Mar Jan 12, 2010 11:08 am

mais c'est pas une cosse etanche sur le capteur d'angle de vilo :?:
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Messagede Didier » Mar Jan 12, 2010 11:17 am

Non les contacteur ne sont pas un fichu problème sur la 300 vous êtes dur,
noublié pas une chose (meme si sur no Z on oubli vite cela), c'est que nos titine on 20 ans et beaucoup de kilomètres ou pas, tout ce qui est éléctrique commence à dater, les entre le cosses fragile comme du verre(a force de chauffer) les probème de conductilibilté, et le radiateur encrassé ... c'est comme l'artrite le vert de gris.

C'est que cela représente un cout mais mais un ensemble de connection neuf enlève bien des pannes. :wink:
Didier
 

Messagede Mickass » Mar Jan 12, 2010 5:56 pm

black out a écrit:mais c'est pas une cosse etanche sur le capteur d'angle de vilo :?:


En principe, mais apparemment sa passe quand même... :cry:
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