Kit admission , durites filtres de chez Z1, j'espère qu'ils sont rapide en livraison ( vu le tarif )
Pour les boost jet, il faut lesquel , j'ai vu qu'il y avait des tube, conique et tube a clou, le dernier pas bon mais il faut le boost jet en forme de tube ?
salut,je ne sais pas si vous avez remarque mais le radiateur est peint en noir sur les photos alors que d'origine il est couleur alu,donc il a ete demonte est repeint,mais pourquoi? tu devrais le demande au concessionnaire. sinon c'est vrai qu'elle a l'air propre, tu es sur de la vouloir en boite auto? si un jour tu desir faire de la piste cela va etre galere en auto.
pour le radiateur on m'en a déja parlé, mais pas d'antécédent d'après le concessionnaire, donc ???
Je l'ai depuis un mois et même si le fait de passer les vitesses auraient été jouissif pour faire le "co.." je me dis que la boite auto m'obligera a rester calme , enfin un peu
De plus un lady en bon état , c'est assez rare, celle ci l'étant je n'ai pas fait la fine bouche
Ligne Mongoose inox + carto + KAD montés, c'est de la bombe !
Cet après midi boost jet et mon "KIT 400" sera complet
Par curiosité, avec les boost jet il y aura une grosse différence ? je sais que je vais passer de 0.6 bar à 0.9 environ mais en puissance je ne vois pas !
Justement c'est au moment de la pose des boostjet que la Z commence a décoller le slip. Les modif sans augmenter la pression ne font gagner que quelques 10aine de chevaux, mais restent indispensable pour ne pas dégrader le moteur.
Tu verras entre 900grs et 1 bar c'est beaucoup mieux, pas extraordinaire mais suffisant pour t'amuser.
Par contre pense à l'embrayage qui risque de ne pas le supporter longtemps.