petit rad

Un souci, un ennuis c'est ici

petit rad

Nouveau messagede gael » Lun Jan 04, 2010 2:22 pm

je ne sais pas a quoi sert le petit rad qui ce trouve juste devant le rediateur d huile
je parle du tuyau acier avec les ailette car j ai un brobleme de branchement de direction assisté j ai un tuyau en trop donc je fouine dans les doc mais je trouve pas ce rad et j ai l impréssion que j ai brancher une partie de la direction assité dessus :?

jen gros j ai un tuyau en trop que j ai brancher car ça paraissais logique et maintenant que j y repense et vue le bruit de la pompe a huile hydrolique je me pose la question :?
j éspere avoir eté clair mais la c est pareil j ai un doute :roll:

au secour :cry:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede bidoch78 » Lun Jan 04, 2010 2:57 pm

Justement c'est pas le radiateur utilisé pour la DA et le HICAS ?
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Jan 04, 2010 3:20 pm

tu n'aurais pas une photo?
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede gael » Lun Jan 04, 2010 4:25 pm

je vais en faire une ce soir mais ce qui me chiffone c est que j ai le plan sous les yeux et il n en parle pas

Image
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede bidoch78 » Lun Jan 04, 2010 4:29 pm

Je pense qu'il parle de celui là:

le petit radiateur qu'il y a devant en bas du radiateur d'huile moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede gael » Lun Jan 04, 2010 4:32 pm

oui c est ca :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede HappyDriver » Lun Jan 04, 2010 4:36 pm

c'est le rad d'huile moteur :wink:
enfin si j'me trompe pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede carangue » Lun Jan 04, 2010 4:38 pm

C'est bien le radiateur de liquide de direction.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede bidoch78 » Lun Jan 04, 2010 4:48 pm

gael a écrit:oui c est ca :lol:


Bah quoi !! Elle est pas belle ma photo :)
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede gael » Lun Jan 04, 2010 7:28 pm

bidoch78 a écrit:
gael a écrit:oui c est ca :lol:


Bah quoi !! Elle est pas belle ma photo :)

heu si si :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede gael » Lun Jan 04, 2010 7:32 pm

carangue a écrit:C'est bien le radiateur de liquide de direction.

alors pourquoi il n est pas représenté?
et surtout il va de ou a ou parce que la j ai tout remonté et on y voit rien c est relou :evil:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Jan 04, 2010 7:47 pm

j y crois pas mon appareil photo est en panne :shock: , je pique celui de frere demain et je te fais une belle photo
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Didier » Lun Jan 04, 2010 9:56 pm

Le tout petit tuyeau si je ne m'abuse c'est celui de la boite
Didier
 

Nouveau messagede gael » Lun Jan 04, 2010 10:16 pm

Didier a écrit:Le tout petit tuyeau si je ne m'abuse c'est celui de la boite

me dit pas que j ai envoyer du liquide de direction dans ma boite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 04, 2010 10:30 pm

gael a écrit:
Didier a écrit:Le tout petit tuyeau si je ne m'abuse c'est celui de la boite

me dit pas que j ai envoyer du liquide de direction dans ma boite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


heuuuu ... pour une boite manu ... il me semble que l'huile revient pas devant, mais va plutôt derrière vers sa pompe et sont radiateur .... :roll: :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron